Recherche carte R4 pour nds + micro sd mimine - Dernière réponse le 28 nov. 2008 2 réponses Bonjour, je recherche une carte pour ma ds une r4 avec sa micro sd qqn peut me renseigner ? je ne sait ou en trouverConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.17 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^^ Marine ^^ Va sur abotprice.com tu en trouveras et ils marchent sans problème mais c'est aux USA et ça arrive en une semaine !!! Réponse 2 / 2 mlde3 Si tu recherch tjr une R4 jen ven une ! Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Retirer une carte SD sans perdre les données d'un smartphone sans batterie SM Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^^ Marine ^^ Va sur abotprice.com tu en trouveras et ils marchent sans problème mais c'est aux USA et ça arrive en une semaine !!!