Logiciels pour Palm TUNGSTEN E
Enono
-
Michel -
Michel -
Bonjour,
Je viens d'acheter un palm TUNGSTEN E sur le net, mais vu qu'il est d'occaz', aucun logiciel n'est fourni. Je suis allée sur le site officiel de Palm, mais je ne trouve que des programmes payants !
Si quelqu'un a une solution, qu'il m'en fasse part s'il vous plait !
Merci bien ^^
Je viens d'acheter un palm TUNGSTEN E sur le net, mais vu qu'il est d'occaz', aucun logiciel n'est fourni. Je suis allée sur le site officiel de Palm, mais je ne trouve que des programmes payants !
Si quelqu'un a une solution, qu'il m'en fasse part s'il vous plait !
Merci bien ^^
A voir également:
- Logiciels pour Palm TUNGSTEN E
- Logiciels sauvegarde - Guide
- É majuscule - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
8 réponses
salut je crois que t'es la solution à mes soucis je ne peux plus synchroniser mon PDA TUNGSTEN E et je ne peux même pas l'acheter puisque je suis géographiquement isolé si tu peux faire quelque chose pour moi merci d'avance de passer par mon adresse email
salut j'ai perdu le pilote de mon palm tungsten w et je n'arrive pas à en trouver sur le net. tous les logiciels que je trouve ne peuvent être pris en compte par le pc de poche. s'il vous plait aidez moi
un très bon lecteur gratuit pour video, musique et image en diaporama est "TCPMP" (The Core Pocket Media Player)
tu peux rendre compatible des videos pour ton palm à l'aide du logiciel toujours gratuit nommé "super convertisseur"
Enjoy.!!!!
tu peux rendre compatible des videos pour ton palm à l'aide du logiciel toujours gratuit nommé "super convertisseur"
Enjoy.!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez télécharger GRATUITEMENT le logiciel en cherchant "Palm Desktop par Access" sur un moteur de recherche.