Logiciels pour Palm TUNGSTEN E
Enono
-
Michel -
Michel -
Bonjour,
Je viens d'acheter un palm TUNGSTEN E sur le net, mais vu qu'il est d'occaz', aucun logiciel n'est fourni. Je suis allée sur le site officiel de Palm, mais je ne trouve que des programmes payants !
Si quelqu'un a une solution, qu'il m'en fasse part s'il vous plait !
Merci bien ^^
Je viens d'acheter un palm TUNGSTEN E sur le net, mais vu qu'il est d'occaz', aucun logiciel n'est fourni. Je suis allée sur le site officiel de Palm, mais je ne trouve que des programmes payants !
Si quelqu'un a une solution, qu'il m'en fasse part s'il vous plait !
Merci bien ^^
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
salut je crois que t'es la solution à mes soucis je ne peux plus synchroniser mon PDA TUNGSTEN E et je ne peux même pas l'acheter puisque je suis géographiquement isolé si tu peux faire quelque chose pour moi merci d'avance de passer par mon adresse email
-
-
salut j'ai perdu le pilote de mon palm tungsten w et je n'arrive pas à en trouver sur le net. tous les logiciels que je trouve ne peuvent être pris en compte par le pc de poche. s'il vous plait aidez moi
-
un très bon lecteur gratuit pour video, musique et image en diaporama est "TCPMP" (The Core Pocket Media Player)
tu peux rendre compatible des videos pour ton palm à l'aide du logiciel toujours gratuit nommé "super convertisseur"
Enjoy.!!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vous pouvez télécharger GRATUITEMENT le logiciel en cherchant "Palm Desktop par Access" sur un moteur de recherche.
-
-
il faut aller dans les preferences puis dans boutons et l etoile vous choissisez hot sync
revenez sur le menu principal et appuyer sur l etoile en bas a droite la ca marche -