Petit Problème sur Far Cry 2 (PC)

Résolu/Fermé
Bat][sta - 26 oct. 2008 à 12:06
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 18 août 2009 à 00:23
Salut tout le monde !

Mon message concerne Far Cry 2 (PC), comme le dit le titre, sur un petit problème au démarrage de celui-ci. En effet, je peux le lancer contrairement à beaucoup d'autres personnes, mais lorsque la marque de Ubisoft s'affiche avec le couché du soleil et la silhouette, ça "rame" ou plutôt ça "coupe" comme si ça voulait charger. Ca le fait 2 fois pour quelques secondes et il faut attendre. Cela commence à être énervant au bout d'un moment. Sinon le jeu tourne niquel chrome à fond et les autres marques aussi (Dunia, ...).

Avez-vous le même problème ? Et comment y remédier ? Cela va-t-il se régler à force de le lancer ou il y aura un patch correctif ? Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

P.S.: Ma configuration comporte un Intel Core 2 Extreme QX9770, 4Go de RAM, NVIDIA GTX280 en SLI (X2).
A voir également:

21 réponses

Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 203
18 août 2009 à 00:23
Lu ! Ben si ton ordi n as pas de carte graphique c est un probléme car tu n as pas d écran tu peut rien voir ni mm démarré ton PC donc je pense que tu devrai revoir ta question et aussi si tu as ce message d erreure ressaye d installer le jeu !
0