Branchement en Ethernet
Iletetin
-
Iletetin Messages postés 12 Statut Membre -
Iletetin Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Obligé techniquement par l'environnement, je vais me raccorder à Numéricable.
Mon PC n'a pas de prise Ethernet, obligatoire dans ce cas.
Jusqu'alors j'étais branché par USB pour l'internet. Je cherche une solution efficace, mais peu chère.
Quelle carte acheter ? Caractéristiques du PC :
Process AMD Athlon XP 2200 + 1.8 Ghz Carte mère ASrock Bus : PCI, ISA, USB Ports : //et--S-- Memoire : 256MB Disque dur : 80GB 7200t Vidéo : 800x600 in 64K colors, NVIDIA Ge force 4
Merci de me conseiller.
Obligé techniquement par l'environnement, je vais me raccorder à Numéricable.
Mon PC n'a pas de prise Ethernet, obligatoire dans ce cas.
Jusqu'alors j'étais branché par USB pour l'internet. Je cherche une solution efficace, mais peu chère.
Quelle carte acheter ? Caractéristiques du PC :
Process AMD Athlon XP 2200 + 1.8 Ghz Carte mère ASrock Bus : PCI, ISA, USB Ports : //et--S-- Memoire : 256MB Disque dur : 80GB 7200t Vidéo : 800x600 in 64K colors, NVIDIA Ge force 4
Merci de me conseiller.
A voir également:
- Branchement en Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement ethernet maison - Forum câblage
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Front panel branchement - Forum Matériel & Système
2 réponses
Un pc sens port éthernet c'est bizarre de nos jours il en sont tous équiper même les premier prix.
Même mon PC de 5 ans d'age (avec un super athlon XP 1800+ à l'époque), il avait un port éthernet.
Sinon tu n'a qu'a acheter une carte réseau, sa vos 8 à 10 € maxi dans n'importe quelle boutique informatique.
vérifie juste d'avoir une carte PCI et non PCI express (mais bon pas de risque au dernière nouvelles elle sont à 95 % en pci celle qu'ont trouve dans le commerce.
Même mon PC de 5 ans d'age (avec un super athlon XP 1800+ à l'époque), il avait un port éthernet.
Sinon tu n'a qu'a acheter une carte réseau, sa vos 8 à 10 € maxi dans n'importe quelle boutique informatique.
vérifie juste d'avoir une carte PCI et non PCI express (mais bon pas de risque au dernière nouvelles elle sont à 95 % en pci celle qu'ont trouve dans le commerce.
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tu n'as pas d'autres solutions que d'ajouter une carte réseau Ethernet, comme celle-ci
A+
Tu n'as pas d'autres solutions que d'ajouter une carte réseau Ethernet, comme celle-ci
A+