Problème de désinstallation des sims1

quartz -  
koudoc Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
J'ais acheté les sims double deluxe avec à l'intérieur le jeu des sims surprise partie, entre chien et chat et en vacance il à quelque temps. Il y a pas un de mes copain qui m'a prêter tous les autres disques additionnel (et plus si affinité, superstar et abracadabra). Il m'a dit qu'il fallait installer en dernier les sims entre chien et chat si je voulais après utiliser toujours ce cd pour jouer. J 'ai donc installer les sims entre chien et chats en dernier mais sa me demandais toujours le cd des sims abracadabra ou superstar. J'ai donc voulu tous désinstaller pour réinstaller. Mais je n'arrive pas désinstaller les sims surprise partie. J'ai éssayé de supprimer tous les fichier concernant ce jeu mais quand je veux le réinstaller sa me dit qu'il y à déjà une version 1.3 mais je ne l'ai jamais dans la partie quand je joue après.
j'ai donc 2 questions
-Comment désinstaller les sims surprise partie?
-Comment faire en sorte que après avoir tout installer le jeu me demande les sims entre chien et chat?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

koudoc Messages postés 86 Statut Membre 9

bjr c'est simple afain de pouvoi desinstalé les sims il te fo instalé tou ses composant dans le fichier ou tu les suprimé car sans ses composant tu ne peu meme pa pafoir jour car se sont ces programes ki fon fonctioné se jeux si tu le fai ke sa passe pa koudoc@hotmail.com je vè te donné un logiciel ki va les desinstalé et efacé tou les obtions des sim apres tu poura l'instalé merci
0
quartz

C'est quoi ton logiciel???
0
quartz

et j'installe dans quel ordre les sims??
0
quartz the BG Messages postés 10 Statut Membre 19

up
0
koudoc Messages postés 86 Statut Membre 9

mon logiciel est revo uninstaller
0