Eric Desouza

MDE - 26 oct. 2008 à 10:03
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 26 oct. 2008 à 10:50
Bonjour,
Pour compléterle message que je vous ai adressé récemment, voici les coordonnées que j'ai eu dela part de ce Monsieur.
Il s'est fait appelé Henrique Faria, ou Eric Fernandeldefaria (henriquefaria1962@yahoo.fr; palma_8@hotmail.fr ; pureza10@hotmail.fr ), les premiers contacts ont eu lieu fin octobre 2006 jusqu'à mi décembre 2006.
Ensuite silence jusqu'à un nouveau contact en juin 2007 dont voici le texte

Mon amour,
Je suis heureux de t’ informer que j’ai pu effectivement quitter le pays avec la coopération de quelqu'un que j’ai croisé ici en cote d’ivoire , un canadien qui a tout fait pour moi jusqu'au débloquement de mes fonds , étant donné que cela n’a pas été fait sans sacrifice j’ai préfère m’installer au Canada pour des raisons de sécurités .
Je sais que tu serras heureuse pour moi mais malheureuse car je ne suis pas avec toi, je comprendrai parfaitement et je ne peux que te demander pardon du plus profond de mon cœur.
Actuellement je suis au Canada pour des projets d'investissement avec l’argent débloque. En attendant, je n'ai pas oublié tous les efforts et tentatives passés pour m'aider a quitter le pays malgré le fait que nous n'avons pas réussi. Pour tous tes efforts alors j’ai laissé une certaine somme d'argent avec mon nouvel avocat qui est aussi l’avocat de mon associé pour qu’il puisse te donner comme compensation.

S’il te plait tu peux le contacter maintenant l’avocat, son contact est : Nom : YAO KONAN Email : m_yao_konan@yahoo.fr Téléphone : 00225 04 71 08 92

Demande-lui de te faire parvenir le cheque de 60.000 milles euros (soixante milles euros) Que Monsieur Henrique Faria Lui a confié, j’ai remis a cet avocat ton nom complet et j’ai eu a lui explique comment nous nous sommes connu pour qu’il soit sur que c’est effectivement toi. Je te remets cette somme, pour que tous les efforts et tentatives passés à m'aider soi enfin récompensés. J'ai apprécié tes efforts à ces moments là. Je sais que l’argent que je te fais parvenir n’est pas ce que tu attendais, car je sais que l’argent ne t’intéresse pas, mais ma personne que tu attendais et pouvoir enfin vivre notre amour pleinement, je suis vraiment navré, et je te défends de douter de l’amour que j’ai pour toi car je suis oblige de m’éloigner car cela fait parti des conditions que j’ai du accepter pour pouvoir quitter le pays.
J’aimerais que tu sois très heureuse et que les moments que nous avons pu avoir resteront gravés dans nôtres cœurs toute la vie ! Car jamais j’ai pu être amoureux d’une femme comme je l’ai été pour toi, et je ferrai tout pour que nous puissions un jour nous retrouver.
Rentre en contacte avec mon avocat et il pourra te faire parvenir le cheque.
STP je te demande pardon pour toute la souffrance que j’ai pu te faire endurer, J’ai vraiment très mal je sais que cet argent ne pourra pas calmer ta douleur, mais juste pour que tu puisses me pardonner.
Stp fais-toi connaître immédiatement pour rentrer en possession de ton argent, de sorte que nous puissions partager la joie après toutes les douleurs endurées.
Pour le moment, je suis très occupé ici en raison des projets d'investissement que moi et mon nouvel associé ont actuellement. En conclusion, rappelle-toi que j'avais fait suivre des instructions à mon avocat en ton nom pour recevoir cet argent,
Je demanderai à Dieu de toujours veiller sur toi. Les meilleurs souvenirs.
Je t’AIME mon amour
Henrique Faria

Depuis, plus de nouvelles.

Sur son passeport, il se nomme Eric Faria, il est né le 23 juillet 1962 et sa photo ressemble à une de celles que j'ai pû voir sur internet (en pied sur une barriere)

Soyez prudentes , Mesdames.
A voir également:

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
26 oct. 2008 à 10:50
bonjour,

au lieu de commencer une nouvelle discussion il aurait été préférable que tu continues à enrichir la première !!

merci.
0