Gsmart t600 vitesse,bug ...

Fermé
lebossdidi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 09:38
 moonlite - 27 oct. 2008 à 14:17
Bonjour, j'ai un problème avec mon Gsmart t600 il est assez lent et quand je reçois des appels il met un certain temps pour afficher l'apellant et de plus des fois y bug et si je le met en veille et que je le rallume il est toujours figé!!
Et j'ai acheté SPB FULL SCREEN KEYBOARD et il ne marche mm pas

Avez-vous les mêmes prbl?
Est-ce que ont peut changer la vitesse?
Dois-je le renvoyer à mon opérateur? (encore sous garantie)
A voir également:

1 réponse

bienvenu au club, je pense que la capacité mémoire n'est pas à la hauteur du produit
de +, c la deuxième fois en 5 mois qu'il repart au SAV, car g le même symptôme qu'il y a 5 mois il ne fonctionne que branché sur chargeur, sitôt débranché du chargeur il envoie un message batterie alors qu'il est chargé à 90% et s'éteint.
Je ne parle pas des 2 à 3 plantages par jour, écran blanc à la sortie de veille (quand il veut bien en sortir), blocage d'écran, de nombreux appels non reçus car il s'était "endormi"
je pense qu'il faut écrire à SFR service client et râler, ce que j'ai fait et demandé un autre téléphone de niveau équivalent ou le remboursement, telle que le prévoit la loi de protection des consommateurs contre les vices cachés
cordialement
1