Désacrtiver 3G player addict i900
jinch
Messages postés
42
Statut
Membre
-
onora -
onora -
Bonjour,
j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.
j'aimerai savoir si il est possible de désactiver la 3G sur le samsung player addict i900?
et le réactiver quand on le désire?
car là,ma batterie ce vide bcp trop vite.
merci d'avance et à bientôt j'espère.
j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.
j'aimerai savoir si il est possible de désactiver la 3G sur le samsung player addict i900?
et le réactiver quand on le désire?
car là,ma batterie ce vide bcp trop vite.
merci d'avance et à bientôt j'espère.
A voir également:
- Désacrtiver 3G player addict i900
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Podcast addict - Accueil - Guide audio
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
5 réponses
Bonjour
Pourquoi veux tu désactiver la 3G ce n'est pas ça qui fait baisser la batterie .
Regarde si toutes tes applaications sont vraiment fermées parce que ce n'est pas parceque tu cliques sur la croix en haus d'une application que tu la fermes .
Mais peut être es tu au courant de cela et de la bonne façon de fermer les applications
Moi je suis tout le temps en 3G et ma batterie tient longtemps
Pourquoi veux tu désactiver la 3G ce n'est pas ça qui fait baisser la batterie .
Regarde si toutes tes applaications sont vraiment fermées parce que ce n'est pas parceque tu cliques sur la croix en haus d'une application que tu la fermes .
Mais peut être es tu au courant de cela et de la bonne façon de fermer les applications
Moi je suis tout le temps en 3G et ma batterie tient longtemps
salut!
Quand je choisi GSM 900/1800 ou une autre bande de fréquence, ca me met : fermez d'abord toutes les connexions de données avec le réseau!
Comment on fait ca ? merci pour ta réponse
Quand je choisi GSM 900/1800 ou une autre bande de fréquence, ca me met : fermez d'abord toutes les connexions de données avec le réseau!
Comment on fait ca ? merci pour ta réponse
bonjour,
merci pour ta réponse.c'est vrai que dans 90% du temps,je ferme avec la croix du haut.et de temps en temps,j'utilise l'option fermer.c'est bien cela que tu me dit de faire?
merci pour ta réponse.c'est vrai que dans 90% du temps,je ferme avec la croix du haut.et de temps en temps,j'utilise l'option fermer.c'est bien cela que tu me dit de faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un grand merci pour cette info.ça y est,j'adore mon phone.lol
c'est vrai que au début, j'ai eu du mal.mais avec le temps on l'aime de pus en plus ce petit tel.
encore merci.
c'est vrai que au début, j'ai eu du mal.mais avec le temps on l'aime de pus en plus ce petit tel.
encore merci.
J'ai trouvé ça pour toi
Dans le menu Démarrer > Paramètres > Téléphone
Allez sur le dernier onglet Plus, et cliquez sur Sélection de la bande
Cliquer sur le bouton du bas Récupérer les paramètres
Sélectionnez GSM 900/1800 (pour l'Europe, l'Asie, l'Afrique ou l'Océanie) ou GSM 850/1900 (pour l'Amérique)
- notes: certains réseaux étrangers requiert le WCDMA (mais je suis pas sûr que l'omnia le supporte). Autre chose, le téléphone ne changera plus de bande automatiquement lors d'un voyage en Amérique par exemple.
Validez, c'est désactivé
Dans le menu Démarrer > Paramètres > Téléphone
Allez sur le dernier onglet Plus, et cliquez sur Sélection de la bande
Cliquer sur le bouton du bas Récupérer les paramètres
Sélectionnez GSM 900/1800 (pour l'Europe, l'Asie, l'Afrique ou l'Océanie) ou GSM 850/1900 (pour l'Amérique)
- notes: certains réseaux étrangers requiert le WCDMA (mais je suis pas sûr que l'omnia le supporte). Autre chose, le téléphone ne changera plus de bande automatiquement lors d'un voyage en Amérique par exemple.
Validez, c'est désactivé