Désacrtiver 3G player addict i900

jinch Messages postés 42 Statut Membre -  
 onora -
Bonjour,
j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.

j'aimerai savoir si il est possible de désactiver la 3G sur le samsung player addict i900?
et le réactiver quand on le désire?
car là,ma batterie ce vide bcp trop vite.

merci d'avance et à bientôt j'espère.
A voir également:

5 réponses

greenangelanne

Bonjour
Pourquoi veux tu désactiver la 3G ce n'est pas ça qui fait baisser la batterie .
Regarde si toutes tes applaications sont vraiment fermées parce que ce n'est pas parceque tu cliques sur la croix en haus d'une application que tu la fermes .
Mais peut être es tu au courant de cela et de la bonne façon de fermer les applications
Moi je suis tout le temps en 3G et ma batterie tient longtemps
0
monane

salut!

Quand je choisi GSM 900/1800 ou une autre bande de fréquence, ca me met : fermez d'abord toutes les connexions de données avec le réseau!

Comment on fait ca ? merci pour ta réponse
0
moop Messages postés 204 Statut Membre 28

salut a tous,

Comment on fait pour activer la 3G sur l'omnia mercii ;)
0
jinch Messages postés 42 Statut Membre 2

bonjour,
merci pour ta réponse.c'est vrai que dans 90% du temps,je ferme avec la croix du haut.et de temps en temps,j'utilise l'option fermer.c'est bien cela que tu me dit de faire?
-1
greenangelanne

Pour fermer vraiment toutes tes applications il faut appuyer sur le bouton du haut sur le côté droit du téléphone jusqu'à ce que tu vois à l'écran tes applications en cours et là tu cliques sur fermer tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jinch Messages postés 42 Statut Membre 2

un grand merci pour cette info.ça y est,j'adore mon phone.lol
c'est vrai que au début, j'ai eu du mal.mais avec le temps on l'aime de pus en plus ce petit tel.

encore merci.
-1
greenangelanne

Pas de souci !
Si tu as besoin d'autres trucs demande j'ai bcp appris sur ce téléphone avec ce forum
0
greenangelanne

J'ai trouvé ça pour toi
Dans le menu Démarrer > Paramètres > Téléphone
Allez sur le dernier onglet Plus, et cliquez sur Sélection de la bande
Cliquer sur le bouton du bas Récupérer les paramètres
Sélectionnez GSM 900/1800 (pour l'Europe, l'Asie, l'Afrique ou l'Océanie) ou GSM 850/1900 (pour l'Amérique)
- notes: certains réseaux étrangers requiert le WCDMA (mais je suis pas sûr que l'omnia le supporte). Autre chose, le téléphone ne changera plus de bande automatiquement lors d'un voyage en Amérique par exemple.

Validez, c'est désactivé
0
vip-monde Messages postés 9 Statut Membre 1 > greenangelanne

merci ca ma beaucoup aider
0
djsmax Messages postés 243 Statut Membre 16 > greenangelanne

Bjr,

moi osi g un gros pb de batterie qui ne tient que quelque heures etant novice merci de me guider sur les manips a faire car aparament cela tien 4 a 5 jours

merci davance de votre aide si precieuse
0
onora

Merci "greenangelanne", votre commentaire m'a bien aidé avec mon Omnia, on ne savait plus me joindre et je ne savais plus appeler quelqu'un quand la 3G s'affichait ! Maintenant, c'est résolu ! Merci ! Merci ! ;o)

Aurore.
0