Camstudio qualiter video

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, voila jai camstudio depuis bien lomgtemps mes je ne men server pas est la je veut m'en servir car je joue a grand theft auto san andreas en ligne est je stunt est je vouler fair une video de stunt mes la qualiter de la video quand je lis la video que jai faite avec camstudio est mauvaise donc voila jai regler la qualiter video a 100 mes toujour pareil alor j'aurer voulu savoir si il y avait d'auter configuration a fair ou si il existe mieu que camstudtio.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci D'avance
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonsoir;

d'un: tu n'es pas sur le bon forum, et de deux tu devrais faire un effort pour écrire correctement, ton post est quasi illisible,pense un peu à ceux qui voudraient te répondre et qui ne le feront pas à cause de ça !!!!
0
Utilisateur anonyme

dsl mes je suis tres fatigeur
0