Faire marcher mon microphone
Résolu
jemsss
Messages postés
198
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de brancher un microphone sur mon PC mais je ne peux pas l'utiliser corectement.
Quand je parle dans le micro je m'entends dans les baffles mais les autres ne m'entendent pas (sur MSN par exemple).
J'ai essayé les prises micro avant et arrière de mon unité centrale.
Quand je fais un test du matériel les infos suivantes s'affichent aprés le test: "Votre périphérique audio ne peut pas lire les sons et capturer votre voix simultanément"
Que faire pour utiliser un micro sur mon PC ?
Merci d'anvance pour votre aide
Je viens de brancher un microphone sur mon PC mais je ne peux pas l'utiliser corectement.
Quand je parle dans le micro je m'entends dans les baffles mais les autres ne m'entendent pas (sur MSN par exemple).
J'ai essayé les prises micro avant et arrière de mon unité centrale.
Quand je fais un test du matériel les infos suivantes s'affichent aprés le test: "Votre périphérique audio ne peut pas lire les sons et capturer votre voix simultanément"
Que faire pour utiliser un micro sur mon PC ?
Merci d'anvance pour votre aide
A voir également:
- Faire marcher mon microphone
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment faire marcher la souris d un ordinateur portable - Guide
- Reseau de microphone realtek ✓ - Forum Audio
11 réponses
Salut,
Utilises l'assitant d'ajustement audio dans MSN. Outis > Assistant ajustement audio. Suis les instructions.
Tu as peut-être inversé les fils en les connectant....?
Fermes les haut-parleurs lorsque tu utilises le casque...
Utilises l'assitant d'ajustement audio dans MSN. Outis > Assistant ajustement audio. Suis les instructions.
Tu as peut-être inversé les fils en les connectant....?
Fermes les haut-parleurs lorsque tu utilises le casque...
Merci pour vos réponses mais j'ai déjà essayé tout ça mais rien n'y fait
Par contre je ne sais pas si ça peux avoir un lien. J'ai un truc qui s'appèle "Sound effect manager - Realtek" dans mon panneau de confiuration.
???
Par contre je ne sais pas si ça peux avoir un lien. J'ai un truc qui s'appèle "Sound effect manager - Realtek" dans mon panneau de confiuration.
???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regardes ici, sur ce tutoriel comment configurer Sound effect manager, avec schémas explicatifs > http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?docname=c00773296&dlc=fr&lc=fr&cc=fr
Je ne m'y connais pas suffisamment avec ce logiciel, mais j'espère que tu trouveras comment bien le configurer pour ton son :)
Je ne m'y connais pas suffisamment avec ce logiciel, mais j'espère que tu trouveras comment bien le configurer pour ton son :)
Ok, As-tu fais Démarrer > Clic droit sur le poste de travail et tu demandes: Propriétés
Ensuite cliques sur "Matériel" puis sur "Périphériques" et dans la fenêtre des périphériques, développes les "+" au niveau des périphériques Sons et multimédia et sur chaque ligne fais un clic droit en demandant: Propriétés
Onglet "Pilote" > Mise à jour du pilote
Ensuite cliques sur "Matériel" puis sur "Périphériques" et dans la fenêtre des périphériques, développes les "+" au niveau des périphériques Sons et multimédia et sur chaque ligne fais un clic droit en demandant: Propriétés
Onglet "Pilote" > Mise à jour du pilote