RAM pour Nvidia Ge Force Fx 5200

Fermé
patowako - 25 oct. 2008 à 20:02
ThePlumber Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 05:07
Bonjour,

Je recherche de l'aide a propos de ma carte Nvidia Ge Force FX 5200. Cela fait quelques jours que je me trouve nez à nez avec ce sacré ecran bleu qui me dit perte de memoire. Qu'est ce donc que cela ?? oui je suis novice !!! Donc question est ce un problème au niveau de la RAM ?

Pour info la config est MS Windows XP SP2 - Intel Pentium 4 CPU - 3.20 GHZ - 512 MB RAM - NVIDIA GEFORCE FX5200

Tout le monde va me dire change de PC, c'est déjà fait !! mais mon fils utilise ce PC pour faire du Traitement de texte et regarder des films.

Donc je suis en quete d'information voir de solution, si je dois acheter une RAM : Laquelle ? DDR1 ? DDR2 ? SDRAM...etc....

Compléments d'information : lorsque j'allume mon pc, tout au début apparait un 128 RAM, est ce en rapport avec mon pb ???? et je viens de faire le test avec MEMTEST et je suis actuellement à 37 erreurs !!!

Je vous remercie d'avance pour votre aide et je reste dans l'attente de vous lire...

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

ThePlumber Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 05:01
Oubli ta carte video, est correct , achete toi une barette de 512mb, si tu sais pas si ces ddr ou when ever,débranche ton ordi, ouvre-la, regarde sur ta mother board dans le fond il y a une barette, assure-toi qu'il y a de la place pour mettre une autre barètte,enlève la barette, amene la au gars chez Microbyte, dit que t'en veut une parreil(35$ aprox.), plante les deux barèttes dans ta mother board soigneusement du bon coté! redémarre et tu auras le double de mémoires! Tu peut aussi ''upgrader'' ta mémoire...

A+
0
ThePlumber Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 05:07
J'avais pas lu jusqu'au bout..., tu as 37 erreurs! enlève ta barette et remplace la par deux barette de 512mb.(Ils vendent des combo!).Et surtout, Jette cette barette! :)
0