Gps tomtom Go 720 carte introuvable

Fermé
Zeby57 - 25 oct. 2008 à 19:58
 YannOnline - 8 août 2009 à 14:49
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon GPS
J'ai fais une mise à jour de ma carte et je les remplacée par la carte europe occidentale et maintenant au démarrage il m'affiche " Carte introuvable"
comment faire ?????

aidez moi svp au plus vite
A voir également:

8 réponses

d'accord merci beaucop de ta réponse mai je préfère l emener en garantie il a que 2 jours
5
Bon j'ai eu le meme probleme, mais après une autre mis à jours de Tomtom application (version 8.3), mon tomtom devien tous normale. Par contre, un nouveau probleme est dans l'option préférence de haut parleur "écoute l'instruction ....." je n'ai que trois options au lien de 4, donc l'option FM sur votre autoradio est disparu!
2
j ai le meme probleme que toi plus me manque des radars a tu une solution depuis ...merci
0
j ai eu le meme probleme que toi et apres plusieur intallation et suppression de la carte via tomtom home cela a fini par fonctionner . Me demande pas commment je n'en sais rien , miracle peut etre LOL
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 12:07
Regarde ici


Pour les radars 2 solutions gratuites et efficaces au choix

1- Pour télécharger les radars ici
Et la procédure d’installation

2- Un autre site ici

Bonne journée
1
papy joel 44
31 mars 2009 à 11:38
bonjour eglander je reviens vers vous non je n'ai pas trouvé le dossier western Europe j'ai exploré toute les données du TomTom 720 et malgré mes mises à jour?réset, copies de fichiers et restauration il me marque toujours carte introuvable je ne sais plus quoi faire!merci pour tous vos bons conseils.bonne journée .papy Joël de Nantes.
0
packat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
17 avril 2009 à 16:31
slt eglander,
merci de m'avoir répondu hier
je n'ai toujours pas résolu mon problème
je suis toujours à la recherche d'un moyen pour avoir la carte europe pour mon tomtom go 300 "français"
j'ai téléchargé plein de fichier via emule et je ne sais pas trop quoi en faire
g même une version italienne et lors du démarrage de mon gps je rempli tout ce kon me demande( droitier heure, etc...) mais ça fini par me dire carte inexistant
aurait tu un moyen pour ke je puisse avoir cette fameuse carte gratuitement car tu me parrai bien calé sur ce sujet
c urgent je part tout à l'heure à amsterdam avec ma fiancée et g pas envie de tourner en rond
sinon ya aussi la carte bénélux ?
stp aide moi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:19
Tomtom protége ses produits mais ne me suis pas intéressé au sujet. A un Tomtom correspond une carte.
Après ??
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 17:25
Je t'ai répondu mais le message a été supprimé vue la charte de CCM qui interdit le téléchargement non officiel

Désolé mais regarde sur Tomtomax

Bon WE
0
packat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
17 avril 2009 à 17:47
merci eglander

désolé pour la charte mais as tu une solution car g déja été sur tomtomax et g rien trouvé de bon
et as tu eu le même problème?
si tu veux je te propose de converser par mail ou sur msn
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:11
Je n'ai pas eu mais je mettrai la carte puis le reste
0
Face au même problème, j'ai fait fonctionner le SAV. J'ai renvoyé le produit pour échange. Depuis, je ne fais plus aucune mise à jour de carte autre que MapShare.
0