Gros problème avec Antispyware 2009 XP

Cute poison -  
 Nickki -
Bonjour à tous ,

J'ai un gros problème avec antispyware 2009 XP ...
Hier , je ne sais pas trop comment mais il s'est installé sur mon ordinateur et j'ai sans cesse des fenêtres " your computer is infected ! " puis je ne peux plus aller sur internet librement puisque ça me bloque tout ...

De plus , je ne peux plus accepter de fichier sur msn messenger , ça me bloque tout.

Il faut vraiment que je m'en débarrasse , j'ai lu les différents topics concernant mon problème mais il y a un hic :
La première etape , selon ce que j'ai lu , est d'allumer l'ordinateur puis d'appuyer sur F8.

Seulement , quand j'appuie sur F8 ( des le démarrage , pendant le demarrage et vers la fin ) ça ne me donne aucune option possible. L'ordinateur se demarre comme si je n'avais rien toucher ...

J'ai déjà installé le logiciel malwarebytes antimalware , je ne sais pas quoi faire ...

Merci d'avance , je vous serai infiniment reconnaissante de m'aider à trouver une solution ...

Cordialement, Nawelle.
A voir également:

5 réponses

bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre 30

salut quand tu démare avec f8 tu reste appuyer dessus parsque si sais ca ce n'est pas bon pour faire un demarage sans echec il faut que tu reste tapotter sur f8 pas rester appuyer dessus et la tu auras le tableau avec les options de demarage @+
1
bilboul

bonjour cute poison,
j'ai exactement le même problème que toi.
je ne sais que faire parce qu'à une certaine étape des notes explicatives de certains forums comme celui-ci, ils disent de télécharger "combofix", mais le téléchargement de ce programme est impossible.
en outre je ne peux pas me débarrassé de "antispyware xp 2009".
As-tu résolu ton problème ?
si oui peux-tu m'aidé (ou même quelqu'un d'autres si il y a des petits genies, parce que moi je suis paumé et je ne sais plus quoi faire)
et si tu n'as pas résolu ton problème pour démarrer en mode sans échec, sur certain ordinateur c'est F8 ou F5.
merci pour ceux qui me viendront en aide.

bilboul.
0
bilboul

laissez tomber pour moi.
c'est bon, j'ai réussi à regler mon problème
a+

bilboul
0
Cute poison

Re bonjour ... NOn ,je n'ai toujours pas reussi à regler ça.

Bilboul , comment as tu fais ?

F5 ou F8 , rien ne marche. Je n'en peux plus ... en plus , je ne peux pas reformater mon pc puisque je n'ai pas le cd win ... bref , je suis dans la galère.

De l'aide svp !!!

PS: merci à ceux qui ont déjà répondu , malgré que rien n'ait marché ...
0
Cute poison

Re bonjour ...

Bilboul , comment as tu fais pour t'en sortir ?

De mon côté je n'arrive toujours pas , ni F8 ni F5 ne marche et ... je suis dans une galère pas possible. Plus d'accès msn , rien. Et je ne peux pas reformater mon pc.

DE L'AIDE SVP !!!

PS : merci à ceux qui ont déjà répondu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nickki

Bonjour à tous, et à toi, Nawelle ^^

J'ai eu le même problème il y a quelques temps, j'ai été infecté par ce truc ...

Pour le supprimer j'ai restauré mon PC, avec Rescue and Recovery (je possède un Lenovo), et tout est parti, ensuite je n'ai plus eu qu'à supprimer l'icône du panneau de configuration ...

Mais apparemment là c'est différent ! Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour Nawelle ? Merci d'avance !
0