Gestion des disques

harrry -  
 harrry -
Bonjour a tous,
ben voila g un petit soucis sur un autre pc...
quand je fais clique droit sur mon poste de travail, et gérer dans le menu qui s'affiche, j'ai bien la fenêtre qui s'ouvre.
mais une fois dedans quand je veux allé dans "stockage", "gestion des disques" ça me marque un message d'erreur qui dit "le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."
voila c pas hyper important c'est vrai mais je trouve cette application intéressante pour savoir si mon pc reconnait bien mon nouveau disque dur, voir s'il est sain, alloué, etc....
merci de votre aide
harrry
A voir également:

3 réponses

Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre 6

Bonjour,

Dans un premier temps tu dois regarder s'il est reconnu dans le bios de ta carte mère ... Suivant les fabriquants tu peux y accéder de plusieurs façons ... Quand ton Pc démarre tu dois appuiyer, soit sur la touche " DEL, F2, F10 " a toi de savoir laquelle... En général c'est iécrit quand ton pc démarre. Une fois dans le Bios tu dois te rendre dans le menu concernant des disques "HD" et de là, tu peux voir si ton disque est bien reconnu...
Commence déjà pas ça et revient nous dire comment ça se passe...
@+
1
harrry

ça y est j'ai trouvé les problème pour mon disque dur. enfait c'était tout con! c juste que j'ai 2 dd et que d que je branchai le nouveau ben il voulait booté dessus donc g mi dan mon DOS l'ancien en principal!
donc ça c fait mai je peu toujours pas accéder a mon "gestion de disques"
merci :)
0
harrry

bonjour!
comment puis je faire alors pour accéder a la gestion des disques?
même si ça n'a plus trop d'utilité, ça m'intrigue!
0