Probleme de GTA avec mods

Fermé
quentin - 25 oct. 2008 à 16:01
zik93 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 2 nov. 2008 à 16:39
Bonjour,
j'ai window Exp. est je vien de mettre un mods sur mon Pc avec baucoup de difficulté je ne suis pas sur que cela ait marché et quand j'ai voulu voir si cela avait marcher, lorsque je crer une nouvele patie(j'ai supprimer tt les autre sauvegarder) l'image du gangster avec le son s'affiche le chargement se fait a moitier puis plus rien ! je ne pe mm pas retourner dans le bureau que faire aidez moi please !!!Sa fait trop longtemps que j'essaile de mette un mod sur GTa met j'y arrive jamais aidez moi vite. Merci

1 réponse

zik93 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 7
2 nov. 2008 à 16:39
sa doit etre parce ke tu a la version 2 du jeux il te faut un patch pour avoir la version 1.1 donc si tu veut ke tn mod marche je te donne mon msn et je te donnerai les patch psk un moment moi ossi jariver pas mai grace a ces patch maintenant je peux jouer avec des mod c ( allahim@hotmail.fr) slt
0