Installation et mise en route Xsata pour xbox

Fermé
dijay54 - 25 oct. 2008 à 16:11
 eliseratp - 30 oct. 2017 à 22:09
Bonjour,

Je souhaiterais avoir de l'aide concernant le xsata pour xbox
J'ai achete le materiel mais apres son installation, un message d'erreur apparait genre : " could not find FATX drive to
open "

QQun pourrait m'aider please ?

tout est bienvenue : installation, mise en route .. notice, que sais je encore ....

Help me :( :( :( :(


PS : je suis sous windows vista ...
A voir également:

3 réponses

salut a tous,
il faut deja que le disque sois formater en fat 32 le disque c:
apres il faut cliquer droit de la souris sur le logo xplorer360 ,pour le lancer en administrateur


pour vista et windows 7
il faut avoir le disque c: en fat 32
apres cliquer droit de la souris sur le logo xeploreur360 ,apres choisir proprietés,apres choisir compatibilité ,cliquer sur (modifier les parametre pour tous les utilisateurs) choisir windows xp (service pack 2),cliquer appliquer et ok.
apres cliquer sur la droite de la souris sur le logo xplorer360 et selectionner (excuté en tant administrateur).

voila
attention pour tout les cas le disque c: doit etre formater en fat 32 ,autrement sa marchera pas

bey
4
merci je cherchais la solution pour retrouver les harddrive suffit juste de mettre en compatibilité XP vu que j'étais sur windows 7
0
Bonjour, j'ai le même problème avec le xsata et la xbox 360, quand j'essaye d'ouvrir les dossiers du disque dur le message d'erreur "could not find FATX drive to open ", si tu as résolu le problème j'aimerai bien savoir comment tu as fait si c'est possible, merci d'avance !
0
doudou54500
26 mars 2009 à 18:25
esque sa viens de vista ...
0