Access 2002 sous WXP suite
giess54
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon pb :
Je cherche à récupérer la valeur entrée dans un champ d'un formulaire pour m'en servir pour afficher des valeurs liées dans un sous formulaire.
Exemple:
Form1 numclt nom
SousForm1 numclt log1 log2
Dans mon formulaire "Form1", j'ai comme valeur de numéro client (numclt) '23' par ex, j'ai un bouton qui ouvre mon sous formulaire (SousForm1) mais je voudrais que l'enregistrement qui s'affiche corresponde au bon numéro client (23) et affiche les informations (log1 et 2) liées à ce client.
A l'ouverture du sous formulaire, j'avais fait cela :
Private sub SousForm1_load()
Strnum As String
Strnum = Forms!"Form1"!'Numclt'
DoCmd.OpenForm SousForm1,AcNormal,,"'numclt'="& Strnum""
End Sub
... mais cela ne fait rien. Je pense m'être planté dans la déclaration des variables et probablement aussi dans la syntaxe.
Merci de votre aide.
Voici mon pb :
Je cherche à récupérer la valeur entrée dans un champ d'un formulaire pour m'en servir pour afficher des valeurs liées dans un sous formulaire.
Exemple:
Form1 numclt nom
SousForm1 numclt log1 log2
Dans mon formulaire "Form1", j'ai comme valeur de numéro client (numclt) '23' par ex, j'ai un bouton qui ouvre mon sous formulaire (SousForm1) mais je voudrais que l'enregistrement qui s'affiche corresponde au bon numéro client (23) et affiche les informations (log1 et 2) liées à ce client.
A l'ouverture du sous formulaire, j'avais fait cela :
Private sub SousForm1_load()
Strnum As String
Strnum = Forms!"Form1"!'Numclt'
DoCmd.OpenForm SousForm1,AcNormal,,"'numclt'="& Strnum""
End Sub
... mais cela ne fait rien. Je pense m'être planté dans la déclaration des variables et probablement aussi dans la syntaxe.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Access 2002 sous WXP suite
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Mysqli::real_connect(): (hy000/2002): aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée. - Forum PHP
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels