Grand Theft Auto San Andreas ne se lance pas

Evrest -  
 soufiane.aboufariss1 -
Bonjour,
Enfaite quand je clique sur Gta_sa.exe ça me mettait mauvais disque inséré hors que c'était le bon. Puis j'ai téléchargé un No-Dvd Et avec le No-Dvd il se lance, on voit les pubs de rockstar et après quand on voit Gta San Andreas, ça me met Gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer. Auriez vous des réponses pour m'aider Svp ?

4 réponses

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

salut
mauvaise installation du jeu.Tu désinstalles et réinstalle le jeu.Biensur avec le jeu original.Par-contre evite de parler de no-dvd car s'est hors sujet sur ce forum
5
Evrest

J'ai déja réinstallé avec le jeu original mais pareil. J'avais supprimé GTA San Andreas user files avant de le réinstaller mais pareil.
0
Evrest

Personne pour me répondre?
0
nad--nad

SALUT

MOI aussi j'ai le meme probleme avec gta san andreas sur les 2ordi un medion et un packard bell
en faite sur le medion je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas car la configuration de l'ordi est plus forte que celle demandée mais c'est pas ca le bleme(enfin un peu)car j'ai recuperée GTA San andreas du reseau entre les deux ordi( je l'ai recupérée du medion jusqu'au packard bell et je n'ai pas eu besoin de l'installer)et il m'affiche un message d'erreur sur les 2ordi(evidemment le packard bell a une mois bonne configuration que celle demandée)et sur le medion et sur le packard bell il m'afiche un message d'erreur je ne comprend plus rien car le medion a la meilleur config a celle du packard bell esm meme le packard bell le message d'erreur(car avec GTA San Andreas la config dois etre plus forte et gta3et gta vc de marche pas me disans que la config n'eszt pas assez suffisante)JE SUIS DANS LA MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aidez moi svp
PS:dsl pour ces fautes d'orthographe
0
soufiane.aboufariss1

moi aussi j ai le meme bleme avec mon pc ( pakard bell) et je ne sais pas quoi faire...la plupart mon demandé le pakard bell une bonne mark de pc et plutot il me faut 3G dans la RAM DDR 3 memory
0