A voir également:
- Peut on ajouter une barette memoir de 1 go su
- 1 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 go en ko - Forum Mobile
- Combien fai 1 gb en ko ?, ✓ - Forum Windows
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
10 réponses
C'est certainement que les 2 barrettes mémoires ne sont pas compatibles. Il est vrai qu'il existe nombre de variantes de barrettes mémoires. Pour cela, comme je l'ai posté précédemment, vérifie quel est actuellement (sans la barrette ajoutée) le type de mémoire installée (grâce à Everest). Il te faudra ainsi trouver une barrette du même type. Pour exemple : DDR2 666 Mhz en 1 ou 2 ou 4 Go. ATTENTION à vérifier quel est la capacité de mémoire maximale de ta carte mère à pouvant être installée.
A plus.
A plus.
salut greg24
j ai réessayer mais toujours pareil il ne veux pas redémarrer
tu va me trouver nul mais faut il que je l ajoute dans ajout de matériel ?
pour qu' elle soit détecter car quand je mais la barrette n°2 toute seule il redémarre mais me demande d appuyer sur une touche ( f1 ou je ne sais plus les quelles) il me dit plusieurs touches.
et des que les 2 barrettes sont installer plus rien.
merci pour ton aide
j ai réessayer mais toujours pareil il ne veux pas redémarrer
tu va me trouver nul mais faut il que je l ajoute dans ajout de matériel ?
pour qu' elle soit détecter car quand je mais la barrette n°2 toute seule il redémarre mais me demande d appuyer sur une touche ( f1 ou je ne sais plus les quelles) il me dit plusieurs touches.
et des que les 2 barrettes sont installer plus rien.
merci pour ton aide
C'est bizarre... J'avoue ne pas cerner le problème, peut-être que ta seconde barrette est défectueuse ??? Essaye de connecter la 3ème (Kingston).
J'oubliais ! Non, il ne faut pas faire l'ajout de matériel pour de la mémoire, normalement, tout ce fait automatiquement, le BIOS le détecte indépendamment.
Bye.
J'oubliais ! Non, il ne faut pas faire l'ajout de matériel pour de la mémoire, normalement, tout ce fait automatiquement, le BIOS le détecte indépendamment.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut greg24
si je mets une seule barrette sa marche mais des que je une deuxième plus rien et que se soit n importe quel barrette je me demande si le port pour barrette n est pas foutue
c est vraiment bizarre car je viens juste de l acheter ce pc il a 3 semaine
je crois que je vais laisser tomber et continuer avec 1 go de mémoire
merci de m avoir aider c est cool
si je mets une seule barrette sa marche mais des que je une deuxième plus rien et que se soit n importe quel barrette je me demande si le port pour barrette n est pas foutue
c est vraiment bizarre car je viens juste de l acheter ce pc il a 3 semaine
je crois que je vais laisser tomber et continuer avec 1 go de mémoire
merci de m avoir aider c est cool
Salut Nanou,
Oui effectivement, c'est possible que le support de mémoire soit défectueux. Je vois que tu tournes sur XP, 1 Go suffit largement, t'inquiètes pas, pour Windows Vista, ce serait un peu juste...
Heureux de t'avoir aidé (sans toutefois avoir résolu le problème.......)
A plus !
Oui effectivement, c'est possible que le support de mémoire soit défectueux. Je vois que tu tournes sur XP, 1 Go suffit largement, t'inquiètes pas, pour Windows Vista, ce serait un peu juste...
Heureux de t'avoir aidé (sans toutefois avoir résolu le problème.......)
A plus !
salut greg24
encore merci pour ton aide et si j ai un autre souci je te recontacte si sa ne te dérange pas
encore merci pour ton aide et si j ai un autre souci je te recontacte si sa ne te dérange pas
Salut.
Bien sûr tu peux ! Pour me contacter directement, utilise le message privé, pour cela, clique sur mon pseudo, puis sur message privé. Pense à bien détailler les problèmes, avec quel configuration, quel logiciel, je me ferais un plaisir de t'aider.
Bye.
Bien sûr tu peux ! Pour me contacter directement, utilise le message privé, pour cela, clique sur mon pseudo, puis sur message privé. Pense à bien détailler les problèmes, avec quel configuration, quel logiciel, je me ferais un plaisir de t'aider.
Bye.
voila ce que everest me dit pour la memoir de mon pc
Propriétés du périphérique mémoire:
Forme DIMM
Type DDR2
Type détaillé Synchronous
Taille 1024 Mo
Taille totale 64 bits
Largeur de données 72 bits
Emplacement du périphérique DIMM0
Numéro de la banque BANK0
Fabricant Manufacturer0