Infécté par mabezat :s:s:s mayday !
Fermé
e-reda
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
-
25 oct. 2008 à 14:03
e-reda Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 25 oct. 2008 à 19:25
e-reda Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 25 oct. 2008 à 19:25
A voir également:
- Infécté par mabezat :s:s:s mayday !
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? ✓ - Forum Antivirus
- L'ordinateur de samantha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- Mon ordinateur a été infecté par un virus ou - Forum Virus
1 réponse
e-reda
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
25 oct. 2008 à 19:25
25 oct. 2008 à 19:25
pb résolu ... enfin je crois :/
- j'ai fait un scan approfondi avec nod32 et supprimé tout les fichiers suspects, puis avec unhack me j'ai essayé de supprimer (lors du redemarrage) les fichier dans documents&settings ..etc
- jé booté a l'aide du cd de xp et supprimé la partition c:/ et puis recréé la partition ..
- et jé encore rebooté et j'ai fait une analyse antivirus à l'aide de "Hiren's boot cd" très utile ce dernier ;)
- enfin jé reinstallé le system et installé l'antivirus .. l'analyse n'a rien suspécté ;D ..
j'espere que ça aidera quelqu'un
salam
- j'ai fait un scan approfondi avec nod32 et supprimé tout les fichiers suspects, puis avec unhack me j'ai essayé de supprimer (lors du redemarrage) les fichier dans documents&settings ..etc
- jé booté a l'aide du cd de xp et supprimé la partition c:/ et puis recréé la partition ..
- et jé encore rebooté et j'ai fait une analyse antivirus à l'aide de "Hiren's boot cd" très utile ce dernier ;)
- enfin jé reinstallé le system et installé l'antivirus .. l'analyse n'a rien suspécté ;D ..
j'espere que ça aidera quelqu'un
salam