Je n'arrive pas à mettre des polices

vaness -  
 vaness -
Bonjour,
quand je veux mettre la police de charmed que j'ai téléchargé dans le dossier des polices, ça me dit :
"Impossible d'installer la police.
Le fichier...\a_charming_font.zip n'est pas valide ou endommagé."

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??
Car je ne sais vraiment pas comment faire et puis j'adore cette police

Merci

5 réponses

taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

tu dosi d'abord dezipper le fichier
a un endroit de ton pc par exemple le bureau ensuite si tu as xp tu vas sur C:\windows\fonts tu cliques en haut sur fichier puis sur ajouter une police
si tu as vista tu clique droit sur le fichier "dezipper" sur ton bureau et tu choisis installer

certaine police que tu telecjharge sont dans un fichier zip ou rar qu'il faut decompresser d'autre sont telechargeable directement tous depends de al police et de celui qui l'as cree
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Un fichier xxx.zip, est une archive. Un fichier spécial, qui peut en contenir plusieurs. Pour avoir accès à ces fichiers, il faut dézipper l'archive. Un programme comme Winrar ou encore Izarc, gratuits, permettent de le faire. Windows intègre un outil pour le faire aussi, voire dans le menu du click-droit.
Le fichier de police devrait plus probablement être un fichier de type xxx.ttf.

En résumé:
1) Dézippe l'archive
2) installe le fichier xxx.ttf
0
vaness

merci pour votre aide mais comment on dézippe un fichier, j'ai télécharger winrar comme vous me l'avez dit et après je ne sais pas comment faire

merci de me répondre
0
vaness

j'ai déjà essayer de cliquer sur ajouter une police dans fonts et ça m'ouvre la fenêtre et après quand je veux aller le chercher où qu'il y a écrit lecteurs et bien il y a que le dossier c et d et il est dans mes documents le dossier et je n'arrive pas a y aller
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

tu ne m'as pas repondu xp ou vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila une petite demo en flash pour installer la police

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/38807947357904481/installerpolice_demo.swf
0
vaness

merci j'ai enfin réussi ils sont dedans
je n'aurais jamais réussi sans vous

merci à bientôt
0