Je n'arrive pas à mettre des polices
vaness
-
vaness -
vaness -
Bonjour,
quand je veux mettre la police de charmed que j'ai téléchargé dans le dossier des polices, ça me dit :
"Impossible d'installer la police.
Le fichier...\a_charming_font.zip n'est pas valide ou endommagé."
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??
Car je ne sais vraiment pas comment faire et puis j'adore cette police
Merci
quand je veux mettre la police de charmed que j'ai téléchargé dans le dossier des polices, ça me dit :
"Impossible d'installer la police.
Le fichier...\a_charming_font.zip n'est pas valide ou endommagé."
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??
Car je ne sais vraiment pas comment faire et puis j'adore cette police
Merci
A voir également:
- Je n'arrive pas à mettre des polices
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Polices facebook - Guide
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation - Forum Logiciels
- Police machine à écrire word ✓ - Forum Windows
- Changer la police des icônes du bureau windows 11 - Forum Windows
5 réponses
tu dosi d'abord dezipper le fichier
a un endroit de ton pc par exemple le bureau ensuite si tu as xp tu vas sur C:\windows\fonts tu cliques en haut sur fichier puis sur ajouter une police
si tu as vista tu clique droit sur le fichier "dezipper" sur ton bureau et tu choisis installer
certaine police que tu telecjharge sont dans un fichier zip ou rar qu'il faut decompresser d'autre sont telechargeable directement tous depends de al police et de celui qui l'as cree
a un endroit de ton pc par exemple le bureau ensuite si tu as xp tu vas sur C:\windows\fonts tu cliques en haut sur fichier puis sur ajouter une police
si tu as vista tu clique droit sur le fichier "dezipper" sur ton bureau et tu choisis installer
certaine police que tu telecjharge sont dans un fichier zip ou rar qu'il faut decompresser d'autre sont telechargeable directement tous depends de al police et de celui qui l'as cree
Salut !
Un fichier xxx.zip, est une archive. Un fichier spécial, qui peut en contenir plusieurs. Pour avoir accès à ces fichiers, il faut dézipper l'archive. Un programme comme Winrar ou encore Izarc, gratuits, permettent de le faire. Windows intègre un outil pour le faire aussi, voire dans le menu du click-droit.
Le fichier de police devrait plus probablement être un fichier de type xxx.ttf.
En résumé:
1) Dézippe l'archive
2) installe le fichier xxx.ttf
Un fichier xxx.zip, est une archive. Un fichier spécial, qui peut en contenir plusieurs. Pour avoir accès à ces fichiers, il faut dézipper l'archive. Un programme comme Winrar ou encore Izarc, gratuits, permettent de le faire. Windows intègre un outil pour le faire aussi, voire dans le menu du click-droit.
Le fichier de police devrait plus probablement être un fichier de type xxx.ttf.
En résumé:
1) Dézippe l'archive
2) installe le fichier xxx.ttf
j'ai déjà essayer de cliquer sur ajouter une police dans fonts et ça m'ouvre la fenêtre et après quand je veux aller le chercher où qu'il y a écrit lecteurs et bien il y a que le dossier c et d et il est dans mes documents le dossier et je n'arrive pas a y aller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila une petite demo en flash pour installer la police
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/38807947357904481/installerpolice_demo.swf
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/38807947357904481/installerpolice_demo.swf