Comment aller sur ma carte mémoire?!

Moi83 -  
didy_gwatinik Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,j'ai mis ma carte mémoire de mon téléphone mon l'ordinateur pour pouvoir prendre les photos qui sont sur la carte mémoire mais je ne sais pas comment aller sur ma carte mémoire qui est dans mon ordinateur svp RéPONDEZ!!!!
A voir également:

13 réponses

didy_gwatinik Messages postés 358 Statut Membre 80

Tu peux le faire à partir de ton téléphone étant donné que ton ordinateur ne l'a lis pas mais je ne vois pas comment tu pourrais faire sinon
1
Moi83

Je ne sais pas sur quel disque amovible aller svp répondez
0
Moi83

Je les ais déja tous ouvert mé sa me dit insérez un disque dans le lécteur (L:)
0

C'est peut-être un autre dans ce cas là...
-1
Moi83

lorsque j'ouvre un autre disque amovible sa me dit la méme chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi83

Oui,il y en a que deux seullement
0

Soit ta carte est mal insérée, sinon ton pc ne la lit pas je ne vois pas d'autre solution. T'as essayé avec une autre carte? C'est peut-être un problème avec ta carte ou sinon c'est le lecteur de cartes!
-1
Moi83

Oui,j'ai essayé avec ma carte mémoire d'apareil photo numérique sa marche mais sa marche pas avec ma carte mémoire de portable
0

Et bien ta carte a un problème , je ne vois pas comment t'aider. Je suis désolée. Bon courage!
0
Moi83

Dsl d'vous dérangez encore une fois mais quel problém peut-elle avoir?! Elle est nouvelle je les acheté il n'y a pas trés longtemp
0

Des fois ça arrive lorsque la carte n'a pas été formatée avant son utilisation
0
Moi83

Ok merci de votre aide
0
Moi83

Dsl je suis casse pied mais je conné rien en informatique.Comment on la formate?
0
Moi83

OK mais ce que j'éssé de vous fair comprendre c'est que je ne sais pas comment on la formate que se soit sur mon téléphone ou que se soit sur mon portable si vous savez vous pouvez m'le dire svp!!
0

ah ok desolé je n'avais pas compris, donc il faut aller dans les paramétrés du téléphone , il doit y avoir un choix carte mémoire et la on doit pouvoir trouver formater. mais attention le formatage effacera tout ce qu'il y a sur la carte.
0

En ouvrant le poste de travail dans les disques amovibles tu ne la trouves pas?
-1

T'as qu'à tous les ouvrir tu verra bien c'est sur lequel!! Un peu de patience!!!!
-1

Tu les as tous essayé?
-1