G DATA 2009
ragabess
-
stephane52 -
stephane52 -
Bonjour,
Je possède G Data IS 2008 et la version 2009 est sortie à l'achat récemment. Mais la mise à jour n'est pas encore disponible pour ceux qui l'ont déjà.
Comme je veux en profiter de suite (et parce que je dois aussi l'installer demain sur le PC d'une amie car c'est pour 2 postes) j'ai pensé à télécharger la version gratuite de 30 jours de IS 2009, et entrer ma clé 2008 qui est encore valide jusqu'à janvier prochain.
Quelqu'un sait si ça va marcher ? Ou dois-je acheter carrément le version 2009 en boite car elle n'est pas chère du tout ? (surement le meme prix que la mise à jour à peu près j'en sais rien)
Merci !
Je possède G Data IS 2008 et la version 2009 est sortie à l'achat récemment. Mais la mise à jour n'est pas encore disponible pour ceux qui l'ont déjà.
Comme je veux en profiter de suite (et parce que je dois aussi l'installer demain sur le PC d'une amie car c'est pour 2 postes) j'ai pensé à télécharger la version gratuite de 30 jours de IS 2009, et entrer ma clé 2008 qui est encore valide jusqu'à janvier prochain.
Quelqu'un sait si ça va marcher ? Ou dois-je acheter carrément le version 2009 en boite car elle n'est pas chère du tout ? (surement le meme prix que la mise à jour à peu près j'en sais rien)
Merci !
A voir également:
- G DATA 2009
- App data - Guide
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- G-talk - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Salut,
normalement non,
une clé 2008 est valide que pour 2008, pour paser a 2009 faut acheter une "mise a jour"
normalement non,
une clé 2008 est valide que pour 2008, pour paser a 2009 faut acheter une "mise a jour"
Salut, oui en effet mais ma clé des mises à jour antivirus est valable jusqu'à janvier prochain. D'après le site de G data les mises à jour du logiciel uniquement sont gratuites. Après en janvier effectivement je devrai repayer ma clé, c'est pour ça en fait que je pose la question. C'est aussi pour mon amie qui vient demain, car si je lui installe la version 2008 alors que la 2009 va sortir surement très bientot, c'est un peu bête...
salut, pour l'info je viens d'acheter g data is 2009 c'est au top ca ralentie pas la machine, tout va bien avec cette version (bon d'accord je joue sur un avion de chasse mai bon...). sinon ca vaut le coup d'essayer je crois que le passage de la 2008 a la 2009 est gratuite. voila j'espere ca le fera. ++
Salut,
la mise à jour est gratuite et ça marchera avec ta licence actuelle (je l'ai fait après avoir acheté mon renouvellement en Septembre), va sur https://www.antivirus-gdata.fr/ télécharge ton soft et lance l'install, tu n'auras pas besoin d'une nouvelle clef.
Le site vend aussi les mises à jour et tu peux payer en CB contrairement au renouvellement de l'éditeur ... en plus c'est moins cher...
la mise à jour est gratuite et ça marchera avec ta licence actuelle (je l'ai fait après avoir acheté mon renouvellement en Septembre), va sur https://www.antivirus-gdata.fr/ télécharge ton soft et lance l'install, tu n'auras pas besoin d'une nouvelle clef.
Le site vend aussi les mises à jour et tu peux payer en CB contrairement au renouvellement de l'éditeur ... en plus c'est moins cher...