Mon lecteur dvd (tele)affiche no disc
jumppy
-
lili -
lili -
Bonjour,
J'ai un lecteur dvd enregistreur (tele) qui m'affiche tout le temp no disc alors pouvez vous m'aider.Sachant qu'à chaque fois que je l'enmene en reparation cela me coute 60 euros et apres 2 ou 3 mois cela me donne la meme panne.
Merci à vous
J'ai un lecteur dvd enregistreur (tele) qui m'affiche tout le temp no disc alors pouvez vous m'aider.Sachant qu'à chaque fois que je l'enmene en reparation cela me coute 60 euros et apres 2 ou 3 mois cela me donne la meme panne.
Merci à vous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon lecteur dvd (tele)affiche no disc
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télé cassée - Forum TV & Vidéo
- Cocopa lecteur dvd - Forum Matériel & Système
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide