Mode sans echec ou normal : ecran noir !!!

nourchart -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jai un probleme avec un pc portable, HP WINDOWS VISTA !je regardais un film est soudain ecran noir , plus rien je n'ai pu que me connecter qu'en mode sans échec d'une part , puis en voulant faire des modif et reparer par une mise à jour windowsetup et depuis l' ecran est totalement noir que ce soit en mode sans echec ou normal !comment reparer sans acceder à l'ordinateur car rien ne s'affiche ?JE suis totalement perdue s'il vous plait toute idée est la bienvenue !
JE VOUS REMERCIE D AVANCE DE L INTERET QUE VOUS PORTEREZ A MON PROBLEME .
A voir également:

10 réponses

michel_le_sympa Messages postés 14 Statut Membre 3

Tu peux te servir de ton CD d'installation?
0
Utilisateur anonyme

salut

tapotes au demarrage la touche f11 ou f12/comme pour le mode sans echec
tu peux acceder a la partition de reparation.....

0
LereveurSVP Messages postés 18 Statut Membre 8

perso j'ai eu le même probleme
et apres avoir essayer moulte chose je me suis rendu compte que c'était les mises a jour qui foutait la merde
et pas moyen de trouver la ou les quelles etait le probleme
ma seul solution fromater ,tout reinstaler et virer les MAJ automatique
0
nourchart Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI à tous je ne pensais pas avoie des réponses aussi vite ! Voilà j'ai essayé ce que vous m'avez recommandé sauf le disque d'installation car le pire c'est que l'ordi est à ma soeur donc doit réparer sans qu'elle ne le sache !
la restauration a été faite mais rien toujours ecran noir !foramater comme dois je m'y prendre?
Y AURAIT IL D AUTRES CONSEILS ?Au fait viens de remarquer qu'en mode sans échec une inscription s'est affiché :
Microsoft (R) Windows (R) (numéro 6001 : Service Pack 1).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attention si tu formates : tu "rinces" le PC; il ne restera plus rien. Cela m'etonnerait que ta soeur ne s'en appercoive pas.
Tu as un écran noir? - comment tu fais pour voir ce qui se passe?
trouve le CD d'installation, démarre dessus et suis les instructions qu'il propose
0
nourchart Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , face à cette situation j'ai préferré tout avouer ,seulement le pire c'est que je ne retrouve pas le CD DE RESTAURATION est ce grave ,y a t' il un autre moyen?MERCI
0

Donc écran noir avec un prompt? => Windows ne démarre plus, même plus en mode sans échec?
==> donc il faut réinstaller le système d'exploitation.
Sans CD je ne vois pas comment, il faudrait te le faire prêter.
0

BONSOIR à tous!
Je vous remercie de tous vos conseils ,après une longue journée à me débattre avec le pc ,j'ai suivie à la lettre vos conseils et donc j'en suis : j'ai réinstallé tout le système avec la touche F11 et sans CD DE RESTAURATION DONC OUFF CAR L AVAIS PERDU et j'ai enregistré sur clé USB LES FICHIERS OU DOCUMENTS IMPORTANTS.
J'ai perdu beaucoup de données et programmes comme word ou e mule ou excel ...
Dans tous les cas plus de black out et MERCI A TOUS !!!!!!VOUS êtes géniaux !!!
0

BONJOUR !

Voilà j'ai passé mon week end sur mon ordi ,au début c'était l'ecran noir ok ,puisque j'ai réinstallé le sytème à partir de la touche F11 ET ENFIN LA LUMIERE FUT MAIS je me suis réjouie trop vite non seulement toutes les données enregistreés sur clées USB je n'arrive pas à les transferer sur l'ordi mais je ne peux plus me connecter à internet la carte réseaux n'est pas installé ou le modem n'est pas détecté !!!!!
EN GROS J AI TOUT PERDU ,comment puis je récupérer les données ou au moins me connecter à internet pourquoi rien est reconnu ou détecter durant la connection?
Merci.
0
Utilisateur anonyme

vas dans le gestionnaire de peripherique et double clic sur carte reseau deja
la tu clic droit sur carte reseau eternet et ensuite sur carte reseau wifi/wireless
regardes ce que windows propose

des mises a jours?
n oublies pas de passer ccleaner sur ton pc pour enlever les fichiers devenus inutils

ensuite quand tu accedes au mode sans echec tu as la proposition:
derniere bonne configuration connue

deja ca en esperant
n oublies pas aussi google
;)

au fait tu as plusieurs lecteurs?
lesquels?
0