Mode sans echec ou normal : ecran noir !!!
nourchart
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jai un probleme avec un pc portable, HP WINDOWS VISTA !je regardais un film est soudain ecran noir , plus rien je n'ai pu que me connecter qu'en mode sans échec d'une part , puis en voulant faire des modif et reparer par une mise à jour windowsetup et depuis l' ecran est totalement noir que ce soit en mode sans echec ou normal !comment reparer sans acceder à l'ordinateur car rien ne s'affiche ?JE suis totalement perdue s'il vous plait toute idée est la bienvenue !
JE VOUS REMERCIE D AVANCE DE L INTERET QUE VOUS PORTEREZ A MON PROBLEME .
Jai un probleme avec un pc portable, HP WINDOWS VISTA !je regardais un film est soudain ecran noir , plus rien je n'ai pu que me connecter qu'en mode sans échec d'une part , puis en voulant faire des modif et reparer par une mise à jour windowsetup et depuis l' ecran est totalement noir que ce soit en mode sans echec ou normal !comment reparer sans acceder à l'ordinateur car rien ne s'affiche ?JE suis totalement perdue s'il vous plait toute idée est la bienvenue !
JE VOUS REMERCIE D AVANCE DE L INTERET QUE VOUS PORTEREZ A MON PROBLEME .
A voir également:
- Mode sans echec ou normal : ecran noir !!!
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
10 réponses
salut
tapotes au demarrage la touche f11 ou f12/comme pour le mode sans echec
tu peux acceder a la partition de reparation.....
tapotes au demarrage la touche f11 ou f12/comme pour le mode sans echec
tu peux acceder a la partition de reparation.....
perso j'ai eu le même probleme
et apres avoir essayer moulte chose je me suis rendu compte que c'était les mises a jour qui foutait la merde
et pas moyen de trouver la ou les quelles etait le probleme
ma seul solution fromater ,tout reinstaler et virer les MAJ automatique
et apres avoir essayer moulte chose je me suis rendu compte que c'était les mises a jour qui foutait la merde
et pas moyen de trouver la ou les quelles etait le probleme
ma seul solution fromater ,tout reinstaler et virer les MAJ automatique
MERCI à tous je ne pensais pas avoie des réponses aussi vite ! Voilà j'ai essayé ce que vous m'avez recommandé sauf le disque d'installation car le pire c'est que l'ordi est à ma soeur donc doit réparer sans qu'elle ne le sache !
la restauration a été faite mais rien toujours ecran noir !foramater comme dois je m'y prendre?
Y AURAIT IL D AUTRES CONSEILS ?Au fait viens de remarquer qu'en mode sans échec une inscription s'est affiché :
Microsoft (R) Windows (R) (numéro 6001 : Service Pack 1).
la restauration a été faite mais rien toujours ecran noir !foramater comme dois je m'y prendre?
Y AURAIT IL D AUTRES CONSEILS ?Au fait viens de remarquer qu'en mode sans échec une inscription s'est affiché :
Microsoft (R) Windows (R) (numéro 6001 : Service Pack 1).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention si tu formates : tu "rinces" le PC; il ne restera plus rien. Cela m'etonnerait que ta soeur ne s'en appercoive pas.
Tu as un écran noir? - comment tu fais pour voir ce qui se passe?
trouve le CD d'installation, démarre dessus et suis les instructions qu'il propose
Tu as un écran noir? - comment tu fais pour voir ce qui se passe?
trouve le CD d'installation, démarre dessus et suis les instructions qu'il propose
Merci , face à cette situation j'ai préferré tout avouer ,seulement le pire c'est que je ne retrouve pas le CD DE RESTAURATION est ce grave ,y a t' il un autre moyen?MERCI
Donc écran noir avec un prompt? => Windows ne démarre plus, même plus en mode sans échec?
==> donc il faut réinstaller le système d'exploitation.
Sans CD je ne vois pas comment, il faudrait te le faire prêter.
==> donc il faut réinstaller le système d'exploitation.
Sans CD je ne vois pas comment, il faudrait te le faire prêter.
BONSOIR à tous!
Je vous remercie de tous vos conseils ,après une longue journée à me débattre avec le pc ,j'ai suivie à la lettre vos conseils et donc j'en suis : j'ai réinstallé tout le système avec la touche F11 et sans CD DE RESTAURATION DONC OUFF CAR L AVAIS PERDU et j'ai enregistré sur clé USB LES FICHIERS OU DOCUMENTS IMPORTANTS.
J'ai perdu beaucoup de données et programmes comme word ou e mule ou excel ...
Dans tous les cas plus de black out et MERCI A TOUS !!!!!!VOUS êtes géniaux !!!
Je vous remercie de tous vos conseils ,après une longue journée à me débattre avec le pc ,j'ai suivie à la lettre vos conseils et donc j'en suis : j'ai réinstallé tout le système avec la touche F11 et sans CD DE RESTAURATION DONC OUFF CAR L AVAIS PERDU et j'ai enregistré sur clé USB LES FICHIERS OU DOCUMENTS IMPORTANTS.
J'ai perdu beaucoup de données et programmes comme word ou e mule ou excel ...
Dans tous les cas plus de black out et MERCI A TOUS !!!!!!VOUS êtes géniaux !!!
BONJOUR !
Voilà j'ai passé mon week end sur mon ordi ,au début c'était l'ecran noir ok ,puisque j'ai réinstallé le sytème à partir de la touche F11 ET ENFIN LA LUMIERE FUT MAIS je me suis réjouie trop vite non seulement toutes les données enregistreés sur clées USB je n'arrive pas à les transferer sur l'ordi mais je ne peux plus me connecter à internet la carte réseaux n'est pas installé ou le modem n'est pas détecté !!!!!
EN GROS J AI TOUT PERDU ,comment puis je récupérer les données ou au moins me connecter à internet pourquoi rien est reconnu ou détecter durant la connection?
Merci.
Voilà j'ai passé mon week end sur mon ordi ,au début c'était l'ecran noir ok ,puisque j'ai réinstallé le sytème à partir de la touche F11 ET ENFIN LA LUMIERE FUT MAIS je me suis réjouie trop vite non seulement toutes les données enregistreés sur clées USB je n'arrive pas à les transferer sur l'ordi mais je ne peux plus me connecter à internet la carte réseaux n'est pas installé ou le modem n'est pas détecté !!!!!
EN GROS J AI TOUT PERDU ,comment puis je récupérer les données ou au moins me connecter à internet pourquoi rien est reconnu ou détecter durant la connection?
Merci.
vas dans le gestionnaire de peripherique et double clic sur carte reseau deja
la tu clic droit sur carte reseau eternet et ensuite sur carte reseau wifi/wireless
regardes ce que windows propose
des mises a jours?
n oublies pas de passer ccleaner sur ton pc pour enlever les fichiers devenus inutils
ensuite quand tu accedes au mode sans echec tu as la proposition:
derniere bonne configuration connue
deja ca en esperant
n oublies pas aussi google
;)
au fait tu as plusieurs lecteurs?
lesquels?
la tu clic droit sur carte reseau eternet et ensuite sur carte reseau wifi/wireless
regardes ce que windows propose
des mises a jours?
n oublies pas de passer ccleaner sur ton pc pour enlever les fichiers devenus inutils
ensuite quand tu accedes au mode sans echec tu as la proposition:
derniere bonne configuration connue
deja ca en esperant
n oublies pas aussi google
;)
au fait tu as plusieurs lecteurs?
lesquels?