Mon pc ne demarre plus
Utilisateur anonyme
-
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous et à toutes,
Lorsque j'allume mon ordinateur DELL, l'écran DELL s'affiche avec les possibilité F12 et F2 et puis après plus rien c'est le noir complet.
Lorsque j'appuie sur F12 = boot menu
Je vois les différentes options qui me sont proposées et je clique mais aucunes ne marchent ensuite c'est aussi le noir total.....
Je vous en prie aidez moi :s
Bonjour à tous et à toutes,
Lorsque j'allume mon ordinateur DELL, l'écran DELL s'affiche avec les possibilité F12 et F2 et puis après plus rien c'est le noir complet.
Lorsque j'appuie sur F12 = boot menu
Je vois les différentes options qui me sont proposées et je clique mais aucunes ne marchent ensuite c'est aussi le noir total.....
Je vous en prie aidez moi :s
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
quel modele de dell ?
serie gx ????
verifie a l arriere du pc il doit y avoir des diodes qui s allument ou clignotent ! ! ! ! ! !verifie sur ta carte mere si le dessus des condos pres du cpu ne sont pas bombés,si oui carte mere a remplacer c est un defaut connus chez dell ils remplacent meme hors garantie
serie gx ????
verifie a l arriere du pc il doit y avoir des diodes qui s allument ou clignotent ! ! ! ! ! !verifie sur ta carte mere si le dessus des condos pres du cpu ne sont pas bombés,si oui carte mere a remplacer c est un defaut connus chez dell ils remplacent meme hors garantie