Probleme due au barette de ram
Jackass_boy62
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Jackass_boy62 Messages postés 76 Statut Membre -
Jackass_boy62 Messages postés 76 Statut Membre -
Salut tout le monde !
Voila hier j'ai voulu tester ma barette de ram et ma carte graphique qui été tout deux branché a mon ordinateur (je vais dire ordinateur n°1 pour que je mi repere)
Alors je les ai retiré de la carte mere puis j'ai voulu tester la carte graph. et la ram sur une autre tour (ordinateur n°2)
Ensuite en essayant les branchement j'ai vu que la ram ne passait pas ne sur le n°2
par contre la carte graph , elle passait aussi sur l'ordinateur n°1 et n°2
J'ai essayer ensuite l'ordinateur n°2, miracle sa fonctionne...
je decide ensuite de la retirer me disant que je prefere quand meme garder l'ordinateur n°1
alors je debranche la carte graph, je reprend la ram que j'avait mis sur mon bureau
Je rebranche tout sur l'ordinateur n°1, puis je branche l'alimentation
bon deja la je me demande quoi parceque la tour s'allume toute seule sans que j'appuie sur le bouton.
il demarre pendant 5 seconde puis il s'eteint.
Puis il se rallume tout seul, et me lance 3 bips
1 Bip court et 2 Bip long, Et l'ordinateur de s'eteint pas il reste comme ca
Pas d'affichage a l'ecran, la premiere LED du pavé numerique qui clignote et pourtant j'entend le D.D tourner -_-'
Alors j'ai essayer de retirer la ram et la carte graph mais c'est toujours pareil...
Pourriez vous m'aider silvouplait
Merci D'avance.
Jackass_boy62
Voila hier j'ai voulu tester ma barette de ram et ma carte graphique qui été tout deux branché a mon ordinateur (je vais dire ordinateur n°1 pour que je mi repere)
Alors je les ai retiré de la carte mere puis j'ai voulu tester la carte graph. et la ram sur une autre tour (ordinateur n°2)
Ensuite en essayant les branchement j'ai vu que la ram ne passait pas ne sur le n°2
par contre la carte graph , elle passait aussi sur l'ordinateur n°1 et n°2
J'ai essayer ensuite l'ordinateur n°2, miracle sa fonctionne...
je decide ensuite de la retirer me disant que je prefere quand meme garder l'ordinateur n°1
alors je debranche la carte graph, je reprend la ram que j'avait mis sur mon bureau
Je rebranche tout sur l'ordinateur n°1, puis je branche l'alimentation
bon deja la je me demande quoi parceque la tour s'allume toute seule sans que j'appuie sur le bouton.
il demarre pendant 5 seconde puis il s'eteint.
Puis il se rallume tout seul, et me lance 3 bips
1 Bip court et 2 Bip long, Et l'ordinateur de s'eteint pas il reste comme ca
Pas d'affichage a l'ecran, la premiere LED du pavé numerique qui clignote et pourtant j'entend le D.D tourner -_-'
Alors j'ai essayer de retirer la ram et la carte graph mais c'est toujours pareil...
Pourriez vous m'aider silvouplait
Merci D'avance.
Jackass_boy62
A voir également:
- Probleme due au barette de ram
- Mon ordinateur rame au démarrage - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
non ca ne marche pas ,
la j'essaye la carte graphique sur un autre ordinateur je vous tient au courant.
la j'essaye la carte graphique sur un autre ordinateur je vous tient au courant.
bonjour,
il s'agit certainement d'une barette ou de la carte graphique que tu as mal remontée
si on en croit ce site :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
1 Bip court et 2 Bip longs signifie : carte graphique mal emboitée, ou cable de l'écran mal branché
Enlèves la et réinsères la soigneusement à fond, et vérifies le connecteur du cable écran
A +
il s'agit certainement d'une barette ou de la carte graphique que tu as mal remontée
si on en croit ce site :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
1 Bip court et 2 Bip longs signifie : carte graphique mal emboitée, ou cable de l'écran mal branché
Enlèves la et réinsères la soigneusement à fond, et vérifies le connecteur du cable écran
A +