Problème avec pilotes realtek AC97
ocb69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
-TiTi- Messages postés 48 Statut Membre -
-TiTi- Messages postés 48 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un petit problème avec les pilotes de ma carte son qui est le chipset intégré realteck AC 97. avec mes pioltes d'origine, je n'ai presque aucun problème à part avec quelques jeux dont le son craque. pas plus tard qu'hier, je télécharge une mise à jour des pilotes. Le son marche niquel avec les jeux qui grésilliaient apparavent mais avec cette mise à jour, le son qui provient d'une source depuis mon graveur ou depuis mon lecteur sature, que ce soit vidéo ou musique. comment je peut rêgler ce problème parce qu'un bon DVD de AC/DC avec un son bien crade, ça fou les boules!
je suis sous windows 2000,
merci pour votre aide
j'ai un petit problème avec les pilotes de ma carte son qui est le chipset intégré realteck AC 97. avec mes pioltes d'origine, je n'ai presque aucun problème à part avec quelques jeux dont le son craque. pas plus tard qu'hier, je télécharge une mise à jour des pilotes. Le son marche niquel avec les jeux qui grésilliaient apparavent mais avec cette mise à jour, le son qui provient d'une source depuis mon graveur ou depuis mon lecteur sature, que ce soit vidéo ou musique. comment je peut rêgler ce problème parce qu'un bon DVD de AC/DC avec un son bien crade, ça fou les boules!
je suis sous windows 2000,
merci pour votre aide
A voir également:
- Problème avec pilotes realtek AC97
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Realtek ac97 audio driver windows 7 32 bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- La carte realtek rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)