Changer de moniteur principal

m0ll -  
 D°m! -
Bonjour,
J'ai un portable avec XP et un écran lcd,
j'ai is le mode bureau étendu, mais mon moniteur principal est celui de mon portable et j'aimerai inverser avec mon écran plat. Lorsque je suis dans paramètre d'affichage et que je clique sur mon écran deux et que je coche la case "utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal " mon écran lcd devient tout noir et lorsque je redémarre l'odri, les écran redeviennent clonés. Mes résolution pour les 2 écran sont de 1440 X 900 et ma carte graphique est Mobile intel .

Merci et j'attend vos réponses
A voir également:

1 réponse

D°m!

jai le meme probleme, jai un ordinateur portable, et une tele, jai achete un cable pour changer le moniteur principal, alors je branche le tout, jetaints l'ordinateur, je rallume, et jusqu'a la, tout va bien, mais apres, quand on peux selectionner l'utilisateur, tout saffiche nouvaux sur lecran du portable...:-(, quelqu'un sais comment faire?
(jai deja essaye dans pannau de configuration, mais je narrvie pas a selectionner la tv comme ''utiliser ce peripherique en tant que moniteur principal, je narrive simplement pas a cocher la case :-$
merci de votre aide, j'en ai besoin :-D
0