Misa jour manuelle de avaste 4

djoveto -  
djogh Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'une aide pour savoir comment maitre a jour l'antivirus avaste 4 manuellement a savoir que j'ai telecharger cette mise a jour sur mon flash disque a partir du site www.avast.com sur mon micro qui est connecter au net, mais l'autre micro n'est pas connecter et je veux maitre son antivirus avast 4 a jour manuellement.
svp aider moi et merci.
A voir également:

4 réponses

ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Tu dois avaoir une connection internet pour valider ta clé avast.
Tu ne peux pas avoir la même clé sur 2 PC's.
0
djoveto

merci ginto5 de votre reponse,
apparament que j'ai passé l'etape de validation des clés d'activation de avast4, car j'ai au totale 2 clés et j'ai utilisé chaqu'un pour un pc et ca marché bien , mais est c que je peut maitre l'anivirus du pc non conecter a jour manuellemnt a savoir que j'ai telecharger cette mise a jour car j'ai fais ca deja avec kaspersky7 et ca marché mais je ne sais pas coimment s'effectue cette maneuvre avec avast.
merci d'avence c gentil...
0
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Je ne sais pas si avast est capable de lire ses bases de données depuis une clé USB ou une carte.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
0
djogh Messages postés 6 Statut Membre

merci
0