Prob affichage
Addict-P
Messages postés
174
Statut
Membre
-
Addict-P Messages postés 174 Statut Membre -
Addict-P Messages postés 174 Statut Membre -
salut la communeauté..voila mon soucis, j'ai formaté mon pc cette apres-midi..
Pas de probleme de réinstal enfin je ne penses pas..
Ensuite en fin d'aprem, windows update m'instal des mises à jour et au redémarage, juste apres le chargement de windows, mon ecran s'eteint, mais j'entent que derriere mon bureau s'affiche etc...
qui me peux dire comment résoudre mon prob ?
Pas de probleme de réinstal enfin je ne penses pas..
Ensuite en fin d'aprem, windows update m'instal des mises à jour et au redémarage, juste apres le chargement de windows, mon ecran s'eteint, mais j'entent que derriere mon bureau s'affiche etc...
qui me peux dire comment résoudre mon prob ?
A voir également:
- Prob affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
13 réponses
si je réinstal mes pilote dela carte, cela me fait exactement le meme probleme, apres la réinstalation du pilote je redémare le pc et hop au chargement de windows l'ecran s'éteint et no signal
Bonjour,
Puisque tu arrives à démarrer en mode sans echec et tu ne peux pas démarré en mode normal c´est que tu as un problème de pilote de la carte graphique .
Es-tu sûr que tu as installé le bon pilote ?
Pico
Puisque tu arrives à démarrer en mode sans echec et tu ne peux pas démarré en mode normal c´est que tu as un problème de pilote de la carte graphique .
Es-tu sûr que tu as installé le bon pilote ?
Pico
oui sur puisque j'essaye d'installer celui que j'avais dl quand j'ai acheté la carte (celui fourni avec ne passais pas avec vista) et même celui la il me fait la meme chose.
Je suis allé sur le site nvidia pour charger les pilotes , le site le fait meme par recherche automatique , il trouve la version que tu as et la derniere disponible, donc je pouvais vraiment pas me tromper ,,,,,
J'ai meme essayer de desinstaler mes pilotes, instaler les nouveaux mais rien toujours le meme probleme..
Mais l'ecran ne s'éteint pas toujours au meme moment, defois il me charge windows, ouvre le bureau et peut etre 1 minutes apres il ce coupe et parfois c'est juste apres le chargement de windows
Je suis allé sur le site nvidia pour charger les pilotes , le site le fait meme par recherche automatique , il trouve la version que tu as et la derniere disponible, donc je pouvais vraiment pas me tromper ,,,,,
J'ai meme essayer de desinstaler mes pilotes, instaler les nouveaux mais rien toujours le meme probleme..
Mais l'ecran ne s'éteint pas toujours au meme moment, defois il me charge windows, ouvre le bureau et peut etre 1 minutes apres il ce coupe et parfois c'est juste apres le chargement de windows
parce que ma carte fonctionne bien pour le moment mais je ne peut faire aucune mise a jour c'est ca le soucis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Du moment que le Pc fonctionne bien , tu n´es pas obligé d´installer la dernière version , essayes une version de pilote précédente
A+
Pico
Du moment que le Pc fonctionne bien , tu n´es pas obligé d´installer la dernière version , essayes une version de pilote précédente
A+
Pico
oui cest vrai mais si j'y tiens, c'est parce que je fais pas mal de jeu en réseau et j'ai pas un pc dernier cri...je dirais que ma carte graphique et ce qui a de mieux dessus alors si je pouvais la faire tourner avec les dernier pilote qui sont bien mieux que celui que j'ai actuellement..
Bonjour,
Oui mais il ne faut pas compter sur la carte graphique seulement , d´autres composants ou matèriels ont aussi une importance , carte mère , CPU, et Ram pour jouer
A+
Pico
Oui mais il ne faut pas compter sur la carte graphique seulement , d´autres composants ou matèriels ont aussi une importance , carte mère , CPU, et Ram pour jouer
A+
Pico
Oui je sais très bien, mais je penses que tu as oublié le point le plus important, qui en tout cas pour moi est le budget..
Je te remercis quand même de prendre le temps de répondre à mes questions..
Vu que j'ai fait pas mal le tour de probleme je vais refaire un topic sur le sujet principal maintenant, qui est ; pourquoi je ne peut pas mettre ma carte à jour.
Je te remercis quand même de prendre le temps de répondre à mes questions..
Vu que j'ai fait pas mal le tour de probleme je vais refaire un topic sur le sujet principal maintenant, qui est ; pourquoi je ne peut pas mettre ma carte à jour.
Bonjour,
J´ai pas bien compris ,
aprés formatage , as-tu installé tous les pilotes ? ex: carte graphique....?
Pico
J´ai pas bien compris ,
aprés formatage , as-tu installé tous les pilotes ? ex: carte graphique....?
Pico
oui oui en fait je me suis meme servi de mon pc toute la journée, joué à des jeux etc...
puis mon pc a instlé les mise à jour (je l'avais configuré en maj automatique) et quand il a redémaré les mis ajour, j'ai eu ce beug..
Mon pc démare, l'ecran s'allume et tout ca jusqu'au chargement 2 windows, voir jusqu'a ce que je tape mon mot de passe et la hop l'ecran me dit "no signal" et se coupe...mais je sais que windows continu a fonctionné normalement.
j'espere etre assez clair
puis mon pc a instlé les mise à jour (je l'avais configuré en maj automatique) et quand il a redémaré les mis ajour, j'ai eu ce beug..
Mon pc démare, l'ecran s'allume et tout ca jusqu'au chargement 2 windows, voir jusqu'a ce que je tape mon mot de passe et la hop l'ecran me dit "no signal" et se coupe...mais je sais que windows continu a fonctionné normalement.
j'espere etre assez clair