A voir également:
- Problème RAVE Ejay 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Jeux vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Word diviser page en 4 ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
la reponse est la suivante !!
alors je c que c pa la plu simple mais aumoin ca marche !
enfaite il sufit dse reinstaller le logiciel autan de foi que ca ne marche pa !!
bé moi je lai desinstaler et reinstaller plus de 2 foi et ca a marcher :)
alors je c que c pa la plu simple mais aumoin ca marche !
enfaite il sufit dse reinstaller le logiciel autan de foi que ca ne marche pa !!
bé moi je lai desinstaler et reinstaller plus de 2 foi et ca a marcher :)
salut' meme probleme que toi impossible de mettre les samples sur les piste j'arrive pas a les faire glisser sinon le reste fonctonne nickel je recherche la solution sur les forum si jarrve a trouver la solution je te fait signe pareil pour toi a plus
<gras>bjr voici pour tous les coordonnées service apres vente/service clientele bref tout ce qu'il fau pour les contacter et leur mettre un bon coup de pression, n'hesitez surtout pas il faut le faire on peut meme se retourner contre eux grace à "UFC que choisir" ou d'autres associations de consommateurs, serieusement ejay sait parfaitement qu'il y a des bugs la preuve la fnac ne le vend plus, mais il laisse pourtant faire des achats sur leur site!</gras>
je leur ai laissé un mail bien clair et direct, faites en autant.
merci a vous
contacter notre service client : par téléphone au 08 99 780 324 (0,34 € ttc)
ejay@nexway.com
Pour toute question relative au Support technique, merci de
contacter :
par email
support@empire.co.uk
par téléphone au +44 (0) 8700 34 44 00
Horaires de bureau : 9h30 -13h 14h-18h
Ouvert uniquement du lundi au vendredi
merci a vous
ejay@nexway.com
contacter :
par email
support@empire.co.uk
idem meme pb que vous je viens d'acheter ce logiciel pour mon cousin et il est bloqué c honteux si qqn a la solution svp merci
Jai aussi ce problème, impossible d'écouter ou de déplacer les samples :(
J'ai fait je n'sais combien de forums, personne ne répond, on est est pas les seuls pourtant!!
Si vous avez trouvé la solution, faites nous en part svp.
Merci
J'ai fait je n'sais combien de forums, personne ne répond, on est est pas les seuls pourtant!!
Si vous avez trouvé la solution, faites nous en part svp.
Merci
ce logiciel etait pour mon petit cousin, je lui ai offert et on l'a tester ensemble pdt 2h impossible de trouver comment fait, c'est HONTEUX EJAY te vend un logiciel dont ils connaissent parfaitement les defauts je ne vais pas me laisser faire, quite meme a porter plainte je ne sais comment, il faut agir, 15e c 15e! surtout pas les temps qui court.
5
JN, le vendredi 27 février 2009 à 18:08:57bjr voici pour tous les coordonnées service apres vente/service clientele bref tout ce qu'il fau pour les contacter et leur mettre un bon coup de pression, n'hesitez surtout pas il faut le faire on peut meme se retourner contre eux grace à "UFC que choisir" ou d'autres associations de consommateurs, serieusement ejay sait parfaitement qu'il y a des bugs la preuve la fnac ne le vend plus, mais il laisse pourtant faire des achats sur leur site!
merci a vous
ejay@nexway.com
contacter :
par email
support@empire.co.uk
JN, le vendredi 27 février 2009 à 18:08:57bjr voici pour tous les coordonnées service apres vente/service clientele bref tout ce qu'il fau pour les contacter et leur mettre un bon coup de pression, n'hesitez surtout pas il faut le faire on peut meme se retourner contre eux grace à "UFC que choisir" ou d'autres associations de consommateurs, serieusement ejay sait parfaitement qu'il y a des bugs la preuve la fnac ne le vend plus, mais il laisse pourtant faire des achats sur leur site!
merci a vous
ejay@nexway.com
contacter :
par email
support@empire.co.uk