MESSAGERIE ORANGE REDIRIGEE SUR OUTLOOK

Fermé
EVA68 - 25 oct. 2008 à 00:18
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 25 oct. 2008 à 17:57
Bonjour,
Depuis hier soir, tous mes messages arrivent bien dans ma boite de réception ORANGE mais sont systématiquement redirigés sur MICROSOFT OFFICE OUTLOOK au bout de quelques minutes. Cela, sans que je n'ai fait quoi que ce soit, sans que je n'ai changé aucun paramétrage.....

Alors, mes problèmes sont les suivants :

1. Comment faire pour retrouver mes messages (qui sont "partis" sur Outlook) sur ma messagerie ORANGE

2. Comment faire pour stopper cela, c'est-à-dire comment faire pour laisser mes messages à venir sur ORANGE et éviter qu'ils ne reppartent sur OUTLOOK

3. Je ne peux pas me servir d'Outlook et je dois me servir d'ORANGE pour des raisons professionnelles.

ma demande est urgente, je suis très embêtée, merci de me répondre....
dans cette attente, bonne soirée.

PS : j'ai WINDOWS VISTA
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

merci beaucoup pour votre réponse. Cependant :
1. Je clique sur Configuration personnalisée OK

2. Choisir un programme de messagerie par défaut :
- utiliser mon programme de messagerie actuel (était coché)
- microsoft office outlook (n'était pas coché) activer l'accès à ce programme (coché)
- windows mail (n'était pas coché) activer l'accès à ce programme (coché)

Et là que dois-je cocher / décocher ???

désolée d'être une quiche en informatique, je vous remercie à l'avance de votre réponse.
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
25 oct. 2008 à 00:27
essai la chose suivante fait démarrer programme par défaut clique sur la dernière phrase et personnaliser décoche outlook et mes ta messagerie orange par défaut et si tu ne la voie pas fait un clique sur la 1 er ligne pour voir la si tu la voie tu peut aussi supprimer ton compte sur outlook
-1
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
25 oct. 2008 à 17:57
essai de décocher outlook
-1