Connaissez vouz Peter_ivan ?? Debarraser vouz

Fermé
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 - 25 oct. 2008 à 00:52
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 - 25 oct. 2008 à 01:18
Bonjour,CEst un conseil damis, je viend de recevoir un email dArgentine d une ami(E).. Et elle me dit qui il y a un hacker qui sappele Peter_ivan ou une viedeo de Bush qui circule aussie . /; Jaimerais savoir si vous avez entendu parler ?//\\ET si non vouz envoiyer se message ou un autre a tous voz contact.. Et jai dautre question sur xxxcomment ne pas atraper de virus sur msn et autrexxx
Merci et bonne journee.....

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 01:01
Salut

Merci de prévenir pour PETER_IVAN!

comment ne pas attraper de virus sur msn et autre <= tu n'acceptes pas de nouveaux contacts que tu ne connais pas, tu cliques pas sur les liens qu'on t'envoie sans en être prévenu par l'expéditeur ou en dehors d'une conversation active... Tu n'acceptes pas un fichier quel qu'il soit sans être prévenu par l'expéditeur...

Et tu fermes tout de suite une fenêtre avec juste un lien et un message en anglais par exemple...

En gros quand tu sais pas ce que c'est tu le refuses et/ou tu l'ouvres pas!!

Après c'est aussi un peu la chance et des scans fréquents avec un bon antivirus...
-1
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 20
25 oct. 2008 à 01:18
Je vois..Cest ca que je pensais.. IL faut pas ramasser des bonbon dans la chaussee disait ma Grande-mere]/ Salut et merci !!!
-1