A voir également:
- Photo tbloki fb
- La la li la la la 90's song - Forum Cinéma / Télé
- PROBLEME CLAVIER Fujitsu-Siemens Amilo Li 181 ✓ - Forum Windows
- [WIFI] Fujitsu Amilo Li 2727 - wifi inactivé ✓ - Forum Logiciels
- Films avec jet li ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ordi FIJITSU SIEMENS AMILO Notebook Li 3710 ne sallume pas - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour !
vas sur le site tld "tous les drivers.com" /mes drivers, lance la detection , et là, tu vas reussir a eliminer 5 pionts Jaune sur 6
enssuite il te reste plus que le "PCI Device" qui correpond au son .... mais là , j ai reussi a ruser pour eliminer ca mais c est un bordel pas possible ... je saurais meme pas te dire comment j ai fé, juste que c etai tres tres tres galere ( tu trouvera avec les drivers d un autre PC )(c est ce que j ai fé)
Voila ! en esperant que ca depannera du monde
Steve
vas sur le site tld "tous les drivers.com" /mes drivers, lance la detection , et là, tu vas reussir a eliminer 5 pionts Jaune sur 6
enssuite il te reste plus que le "PCI Device" qui correpond au son .... mais là , j ai reussi a ruser pour eliminer ca mais c est un bordel pas possible ... je saurais meme pas te dire comment j ai fé, juste que c etai tres tres tres galere ( tu trouvera avec les drivers d un autre PC )(c est ce que j ai fé)
Voila ! en esperant que ca depannera du monde
Steve
anovas
Ouai mais nan cela ne change rien --" desolé!
Bonjour,
Chez le constructeur >>> http://support.fujitsu-siemens.com/COM/support/downloads.html
A+
Pico
Chez le constructeur >>> http://support.fujitsu-siemens.com/COM/support/downloads.html
A+
Pico
Bonjour ???
il te donne les drivers vista et on veut les drivers XP
<<< Il fallait chercher chez le constructeur ou dans le net les drivers compatibles avec windows XP avant d´installer le système . Merci de créer votre propre discussion .
Ne pas oublier ça
Cordialement
A+
il te donne les drivers vista et on veut les drivers XP
<<< Il fallait chercher chez le constructeur ou dans le net les drivers compatibles avec windows XP avant d´installer le système . Merci de créer votre propre discussion .
Ne pas oublier ça
Cordialement
A+