AMILO LI 2735

RAOUF -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, SVP JE CHERCHE TOUS LES DRIVERS " PILOTES " POUR PC PORTABLE FUJUTSI SIEMMENS AMILO LI 2735

2 réponses

Steve41

Bonjour !
vas sur le site tld "tous les drivers.com" /mes drivers, lance la detection , et là, tu vas reussir a eliminer 5 pionts Jaune sur 6
enssuite il te reste plus que le "PCI Device" qui correpond au son .... mais là , j ai reussi a ruser pour eliminer ca mais c est un bordel pas possible ... je saurais meme pas te dire comment j ai fé, juste que c etai tres tres tres galere ( tu trouvera avec les drivers d un autre PC )(c est ce que j ai fé)
Voila ! en esperant que ca depannera du monde
Steve
0
anovas

Ouai mais nan cela ne change rien --" desolé!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Chez le constructeur >>> http://support.fujitsu-siemens.com/COM/support/downloads.html
A+
Pico
-1
anovas

Sa ne marche pas sur leur site... il te donne les drivers vista et on veut les drivers XP --'
La je suis dans le même cas que la personne qui a édité le post et je désespère...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > anovas

Bonjour ???

il te donne les drivers vista et on veut les drivers XP
<<< Il fallait chercher chez le constructeur ou dans le net les drivers compatibles avec windows XP avant d´installer le système . Merci de créer votre propre discussion .

Ne pas oublier ça

Cordialement

A+
0
anovas > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

je ne suis pas totalement crétin donc le pc n'est pas encore sous XP néanmoins on ne va pas créer 80 sujets de discussion pour le même résultat...

Voila pourquoi on se perd toujours sur les forums et on ne trouve jamais ce que l'on cherche!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > anovas

on ne va pas créer 80 sujets de discussion <<< pourquoi pas ? c´est gratuit

Voila pourquoi on se perd toujours sur les forums et on ne trouve jamais ce que l'on cherche

Tu as raison ^^^^ Si 80 personnes interviennent dans une discussion <<< on sait même pas à qui répondre
0
anovas > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

sauf que nous posons la meme question^^
0