Ati radeon

Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre -  
Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un pc qui avait vista et je l'ai enlevé mais je trouve pas les pilote xp pour ma carte graphique ati radeon xpress 200m series si quelqu'un pouvait m'aider merci
A voir également:

7 réponses

mick15

Bonsoir,
Va sur le site tout les drivers.com tu clique sur mes driver il va t'installer un petit logiciel qui detectera tout les driver que tu a besoin après tu n'as plus qu'a les télécharger et les installer
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Va voir sur le site ati...
-1
Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre 18

il marche comment le logiciel car il me trouve rien
-1

Va voir sur le site ati, ce sera plus simple et plus rapide : tu choisis ton système d'exploitation, ta carte graphique et il te redirige vers le bon pilote.
-1

alors j'ai essayé ce que vous m'avez mais il me dit installer un pilote vga avant quelqu'un sait ou le trouver?
-1

Vas sur : http://ati.amd.com/support/driver.html
Choisis ton système d'exploitation --> Integrated/Motherboard --> Radeon Xpress 200M
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai déja fait et a chaeque fois il me dise de d'installer un pilote vga avant
-1

Sans plus d'informations ?
-1

non donc la je cherche les pilotes de ma carte mere mais pour l'instant rien de nouveau
-1

Effectivement, il faut installer d'abord les pilotes de la carte mère... Va sur le site touslesdrivers comme indiqué tout à l'heure et lance une détection de ton matériel.
-1

j'ai trouvé c une carte mere toshiba satelitte l30 et la j'atten sa dl
-1