Symantec redirector

Françoise -  
 dominique -
Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours : quand live up date me recommande une mise à jour, il est impossible d'installer Symantec redirector.

4 réponses

petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

Peux-tu préciser ?

si je comprends bien, tu n'arrives pas à faire tes mises à jour, même via le site de Symantec ?

///Marie
0
Françoise MAR

Bonsoir et merci d'avoir tenté de me répondre. En fait, quand Liveupdate recommande de faire la mise à jour, le télécharchement se passe bien. Mais c'est au moment de l'installation qu'il y a échec à l'installation de Symantec Redirector. J'espère que cette fois, je me suis mieux exprimée ! Merci et à +.
Françoise.
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
tente ceci
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc

action numero 4
un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Françoise MAR

Bonsoir et merci pour les conseils. Je vais essayer d'appliquer tout ça bien que je ne sois pas une pro en informatique !!
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

suis bien les instructions imprime les si il faut et no probleme
a++

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
stefano

bonjour,j'ai exactement le meme probleme que vous,avez vous reussit la mise a jour de symatec redirector? si oui avec quelle manipulation et quelle etape qu'on vous proposait? merci. stefano
0
Françoise

Bonjour, je n'ai pas encore essayé les manips que balltrap34 m'a conseillées. J'ai un peu peur de les tenter car le site web conseillé m'avertit que je pourrai avoir des problèmes. Si vous tentez quelque chose, dites moi si ça marche. Merci
0
dominique > Françoise

Bonjour
J'ai eu exactement le même problème depuis environ la mi-juillet et je m'y suis attaquée ce week-end. "attaquée", c'est le cas de le dire car je ne connais pas grand chose en informatique. J'ai trouvé la réponse dans le support en ligne de symantec, accessible directement à partir de l'aide de norton, puis "free assistance "... Pour la recherche, j'ai tapé "symantec redirector" et j'ai choisi l'ensemble des bases de données. Vous trouverez alors un document qui s'appelle "error:LU1812 or LU1806 (or both) when downloading the symantec redirector". En gros, il faut déinstaller "symantec Network Driver Update" et relancer liveupdate. Le détail est dans le document. C'est très facile d'utilisation, même pour un neophyte comme moi et ça marche!. Juste une chose: pour visualiser les programmes dans liveupdate tels qu'ils sont représentés sur le document, il faut que liveupdate soit en mode intéractif (panneau de configuration, symantec liveupdate, choisir mode intéractif). A votre clavier et le problème sera réglé dans 5 minutes!
Dominique.
0