Probleme de paquet
galerien001
Messages postés
21
Statut
Membre
-
galerien001 Messages postés 21 Statut Membre -
galerien001 Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour a tous et a toute alor avant tout je souhaite remercier le site et toute les personne qui reponde a nos question
alors voici mon probleme,je narrive pas a renouveler mon adresse ip quand je fais ip config release ca ne fonctionne pas
g mis une adresse ip moi meme ( celle que j ai trouvé dans ma configuration de ma livebox
et ca ne me dit plus connexion limité ou inexistante mais je ne recoit aucun paquet alors que ma connexion est exellente
alor que jai un pc portable qui se connect a ma live box sans probleme
jai regardé plusieur topic a ce sujet mais je ne trouve pas de reponse
please help ^^
merci bokoup a tous pour votre patiente
ps, jai windows xp edition familiale service pack 2
alors voici mon probleme,je narrive pas a renouveler mon adresse ip quand je fais ip config release ca ne fonctionne pas
g mis une adresse ip moi meme ( celle que j ai trouvé dans ma configuration de ma livebox
et ca ne me dit plus connexion limité ou inexistante mais je ne recoit aucun paquet alors que ma connexion est exellente
alor que jai un pc portable qui se connect a ma live box sans probleme
jai regardé plusieur topic a ce sujet mais je ne trouve pas de reponse
please help ^^
merci bokoup a tous pour votre patiente
ps, jai windows xp edition familiale service pack 2
A voir également:
- Probleme de paquet
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ✓ - Forum Ubuntu
- Paquet perdu obs - Forum Logiciels
- Aucun paquet n'a pu etre installé contacter l'éditeur de logiciel ✓ - Forum MacOS
- Perte de paquet discord - Forum Réseaux sociaux
- Chez elle marine cherche à connaître le chemin emprunté par des paquets de données sur internet - Forum Réseau