Son qui sort de nul part ....

Fermé
vava - 24 oct. 2008 à 21:35
stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 25 oct. 2008 à 20:04
Bonjour,

Depuis ce matin je reçois toutes les heures un son qui se lance automatiquement dès l'allumage du pc ... ce son est un enregistrement qui est plutôt désagréable à écouter , il dure entre 5 et 6 minutes ! Comme il se relance toute les heures c'est très désagréable ! De plus ce son semble provenir de nul part , j'ai plusieurs fois tenter de regarder les processus qui se lancés en même temps que le son , sans résultats ...
J'ai essayé d'y remédier en lançant tout d'abord une analyse complète de mon ordinateur avec karspersky pour les virus et spybot s&d pour les spywares et autres ... bien sur rien n'y a fait !

Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider a résoudre ce problème qui commence sérieusement a me taper sur les nerfs ,

cordialement

3 réponses

stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 158
25 oct. 2008 à 20:04
Essaie donc de revenir à un point de restauration Windows antérieur à la date d'apparition du problème.
Si ça marche vois ce qui tu as pu installer de nouveau depuis cette date, j'entend quelque chose d'installé volontairement bien sur.
1
Tout a l'air normale pour les formats mp3 , wma et wav. J'ai même fais une recherche pour le format ogg car il revient assez souvent dans les programmes mais sans aucun résultat.
0
stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 158
24 oct. 2008 à 21:40
As tu fait une recherche sur les fichiers en .wav ou .mp3 ou autre ?
Puis regarde leut adresse sur le disque pour voir si normal ou pas.
-1