Carte DS et bug
darkrose
-
cas-killer Messages postés 213 Statut Membre -
cas-killer Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
jai un gros gros gros soucis avec une carte DS
enfait j'avais eu plusieur centaines de jeux par un amis ... mais j'ai telecharger d'autre jeux car je n'avais pas tout ceux que je voulais ...
en ajoutant des jeux il y a un fichier qui s'est ajouté .. et depuis je n'arrive plus a mettre aucun jeux sur ma carte .. l'ayant reperé .. bien jai en toute logique tenté de le suprimé .. de plusieur facon .. dabord en clic droit .. mais ca fesais tout bloqué .. donc en le selectionnant puis en cliquant sur suprimé a coté .. et puis ctrl + del .. mais rien a faire impossible de le suprimé .. je me suis donc resignée a formaté toute la carte malgré tout les jeux que j'avais deja entamé .. de toute facon yavais plus rien a faire .. mais la .. impossible aussi de formater la carte
cette carte ne m'appartien pas et je n'ai pas très envie de remboursé les 65€ de la carte DS ..
le fichier s'apelle nDASH.eu ? et vraiment je ne sais plus quoi faire .. HELP me please
jai un gros gros gros soucis avec une carte DS
enfait j'avais eu plusieur centaines de jeux par un amis ... mais j'ai telecharger d'autre jeux car je n'avais pas tout ceux que je voulais ...
en ajoutant des jeux il y a un fichier qui s'est ajouté .. et depuis je n'arrive plus a mettre aucun jeux sur ma carte .. l'ayant reperé .. bien jai en toute logique tenté de le suprimé .. de plusieur facon .. dabord en clic droit .. mais ca fesais tout bloqué .. donc en le selectionnant puis en cliquant sur suprimé a coté .. et puis ctrl + del .. mais rien a faire impossible de le suprimé .. je me suis donc resignée a formaté toute la carte malgré tout les jeux que j'avais deja entamé .. de toute facon yavais plus rien a faire .. mais la .. impossible aussi de formater la carte
cette carte ne m'appartien pas et je n'ai pas très envie de remboursé les 65€ de la carte DS ..
le fichier s'apelle nDASH.eu ? et vraiment je ne sais plus quoi faire .. HELP me please
A voir également:
- Carte DS et bug
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Bug chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
2 réponses
jai tout essayer .. de le deplacé aussi .. de le copier sur le bureau ou dans un dossier .. de le zippé .. rien ne fonctionne et quand je fait clic droit dessu de toute facon :O il bloque tout je suis obligée soit d'eteindre l'ordi ( en poussant sur le bouton car meme la souris ne repond plus ) soit avc un peu de chance le bug est pas trop important et j'arrive a fermé avec taskmanager ..
le formatage et la suppresion sont peut-etre bloque parceque tu n'as pas les droits administrateurs.