Comment Faire Booter du CD_Rom
CatWoman
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai eu un problème avec mon pc qui me force à devoir réinstaller windows. Je suis allez dans le bios pour modifer l'ordre de démarage et voilà que cette option ne semble pas exister nul part. J'ai suivit l'ordre donner par plusieurs personne dans des forum, dont celui-ci, j'ai fouiller dans toute les option de bios pour essayer de le trouver, rien a faire. Je ne sait pas si c pertinant mais le pc en question est un IBM pc.
Je vous remercie à l'avance de votre aide
J'ai eu un problème avec mon pc qui me force à devoir réinstaller windows. Je suis allez dans le bios pour modifer l'ordre de démarage et voilà que cette option ne semble pas exister nul part. J'ai suivit l'ordre donner par plusieurs personne dans des forum, dont celui-ci, j'ai fouiller dans toute les option de bios pour essayer de le trouver, rien a faire. Je ne sait pas si c pertinant mais le pc en question est un IBM pc.
Je vous remercie à l'avance de votre aide
A voir également:
- Comment Faire Booter du CD_Rom
- Comment faire un dual boot - Guide
- Booter sur clé usb windows 10 - Guide
- Booter gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de booter sur usb hp - Forum Windows 10
- Option avancé du fichier boot - Forum BIOS
8 réponses
Bonjour,
Modèle SVP ?
Type de séquences boot disponibles ?
Si seulement les options A,C et C,A sont disponibles: voir le site http://www.bootdisk.com
Modèle SVP ?
Type de séquences boot disponibles ?
Si seulement les options A,C et C,A sont disponibles: voir le site http://www.bootdisk.com
il date de quand ton pc ... car sur un vieux poste ibm que j'ai il y a bien la possibité du choix de séquence boot sur C et A mais pas CDROM donc je boot avec une disquette de démarrage de Win98 pour installer le sytème depuis le CD.
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trois ans alors tu a surement une posibilité dans le setup pour changer la sequence boot et de mémoire je sais qu'il sont pas facilent a trouver les paramètres, domage qu'il soit démonter car je l'aurais mit en service pour de donner plus d'infos... mais cherche bien tu finira par trouver.
bonne chanse.
bonne chanse.
Merci Beaucoup à toi. Savoir qu'il y avait forcement l'option ma redonner le courage d'y aller et j'ai trouver ^^. Merci aussi a ceux qui mon aider et repondu aussi rapidement je vous suis tres reconnaissante