Impossible d'arrêter rundll32.exe (virus?)

Résolu/Fermé
suzie235 - 24 oct. 2008 à 20:24
 suzie235 - 24 oct. 2008 à 22:39
Bonjour,

J'ai un problème avec rundll32.exe. J'essaie d'éteindre mon ordinateur, mais pas moyen pcq rundll32.exe ne veut pas s'arr^^eter.
Je pense qu'il s'agit d'un virus pcq Avast m'en a signalé un tout à l'heure.

Quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Frederic76_
24 oct. 2008 à 21:16
ce processus peut etre de multiple cause :

- il peut faire partie de microsoft :
Microsoft Rundll32
rundll32.exe est un processus qui exécute des DLL et place leurs bibliothèques dans la mémoire, ainsi elles peuvent être employées plus efficacement par des applications. Ce programme est important pour le fonctionnement stable et bloqué de votre ordinateur et ne devrait pas être terminé.
rundll32.exe si soyez handicapé, requis pour des applications essentielles pour travailler correctement.. On lui recommande fortement à Courez un balayage libre d'exécution pour optimiser automatiquement la mémoire, arrangements d'unité centrale de traitement et d'Internet.

- il peut venir d'un trojan :
Backdoor.W32.Ranky
rundll32.exe est un processus enregistré comme vulnérabilité secrète qui peut être installée pour des buts malveillants par un attaquant permettant l'accès à votre ordinateur des sites distants, volant des mots de passe, des opérations bancaires d'Internet et des données personnelles. Ce processus est un risque pour la sécurité et devrait être retiré de votre système.
Pas un composant critique, mais voient l'information ci-dessus avant de la neutraliser. On lui recommande fortement à Courez un balayage libre d'exécution pour optimiser automatiquement la mémoire, arrangements d'unité centrale de traitement et d'Internet..




ou W32.Miroot.Worm
rundll32.exe est un processus qui appartient au nom Here>. Ce programme est un processus non essentiel, mais ne devrait pas être terminé à moins que suspecté poser des problèmes.
Pas un composant critique, mais voient l'information ci-dessus avant de la neutraliser. On lui recommande fortement à Courez un balayage libre d'exécution pour optimiser automatiquement la mémoire, arrangements d'unité centrale de traitement et d'Internet..

fais un scan complet on line sur https://www.bitdefender.fr/ et mets bien a jour ton windows (sp3 et autres mises a jour disponibles)
0
Je te remercie.

J'ai tenté de faire le scan avec bitdefender, mais il m'indique que "bitdefendre n'a pas pu pu mettre à jour les définitions de virus" et quand j'accepte qd m^^eme le scan, il refuse de le faire. J'avais déjà scanné avec Stinger (qui est pas mal il me semble) et rien!
Sinon, les mises à jour Windows se font automatiquement (la dernière fois tout à l'heure), donc normalement pas de souci à ce niveau-là.

Je ne vois pas quoi faire d'autre...
0
coucou ya qelqu
0
Frederic76_
24 oct. 2008 à 21:47
c'est pourquoi ?
0