Impossible de remettre mon imprimante HP

collevillette -  
 collevillette -
Bonjour,
Je remarque que dans panneau de config-imprimante- il n'y avait plus rien. J'ai consulté votre forum car cela disait que le service spouleur d'impression ne fonctionnait pas.J'ai suivi le conseil: poste de travail-gérer-service-splouleur d'impression-général-type de démarrage:automatique. cela m'a dit impossible "erreur 23-erreur de données (contrôle de redondance cyclique)chemin d'accès C:/WINDOW/system32/spoolsv.exe.m.Avez-vous une idée pour m'aider à me dépanner toute seule.Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

le webiste

A-tu tenté de réinstaller le logiciel de l'imprimante ?

Procède en premier lieu pa r la désinstallation du logiciel de ton imprimante puis redémare ton PC et réinstalle le logiciel, il se peut aussi que ton cd d'intallation soit rayé , mais pas de panique tu trouve sur le Web tous les pilotes d'installation pour les imprimantes de toutes marques exp: sur ( touslesdrivers.com ) ou (clubic.com)
0
collevillette

J'ai suivi ton conseil j'ai désinstallé puis essayé de réinstaller mais au cours de l'installation il y a eul le message suivant: manque le "spooler print" je suppose le spouleur Donc je reviens à la case départ. J'ai oublié de préciser lorsque je démarre Windows un message me dit qu'il vérifie l'intégrité du disque C.J'ai été sur le site de HP mais je n'ai pas vraiment de réponse à ce problème. Lorsque de je vais sur Splouleur d'impression dans poste de travail et gérer cela me dit "erreur 23 erreur de données ( contrôle de redondance cyclique)". Est-ce que chercher des pilotes pourrait faire avancer la résolutation de mon problème? Comment faire pour les trouver STP merci d'avance.
Bonne journée
0
collevillette

Merci de m'avoir répondu, tu sais j'ai 57 ans et l'informatique n'est pas inné chez moi. J'ai déjà eu recours à un réparateur( pour le bios) et c'est trop cher pour mes petits moyens alors j'essaye de réparer moi-même. Remarque cela permet de comprendre un peu mieux l'informatique. Je vais essayer de faire de que tu m'a conseillé ce soir après le boulot et je te dirais si j'y suis arrivée.
Bonne journée
0