Erreur 101 sur freebox

Fermé
eliezou Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 24 oct. 2008 à 19:24
 biba - 16 juil. 2012 à 13:39
Bonjour,

J'ai un message d'erreur sur la freebox HD. Je remercie d'avance celle ou celui qui pourrait
m'aider pour restaurer la bonne marche de ma freebox.

24 réponses

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours... C'est en débranchant et rebranchant les prises téléphoniques que le problème a été résolu. Bon courage!
0
Bonjour.J'ai une erreur (décrite "101" ) et qui fait que ma page web ne s'ouvre pas.si bien que je n'arrive pas à correspondre. Merci de votre assistance.
0
svp ma9dertech nadkhol ll facebook yokhrojli erreur 101 pour quoi repend plzzz????
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 19:25
Bonjour,

as tu fais un "hard reboot de ta HD" ? > tu la branches à la freebox avec un cable ethernet et tu appuie sur le bouton rond quand tu la branches. Ca va recharger le firmware usine.
-1
bonjour,j'avais le meme probleme 'erreur 101' j'ai appelé plusieurs fois freebox mais tjrs rien, alors j'ai changé le branchement téléphonique et j'ai mis tout dans une autre chambre, apres tout va bien. ( changez le mode patate aussi )
0