Trojan-gen other
MenthallO
-
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voila, jai lu plusieurs autres post à propos du trojan-gen other mais ca m'as pas beaucoup aidé au final...
Alors je me resigne à crier au secours !! Mon PC est tou neuf, et voila que j'ai attrapé ce virus.
Une alerte Avast! s'affiche dès que j'allume mon PC...
Que faire pour m'en débarasser ? Sachant que je m'y connais pas spécialement en virus...
Merci...
Alors voila, jai lu plusieurs autres post à propos du trojan-gen other mais ca m'as pas beaucoup aidé au final...
Alors je me resigne à crier au secours !! Mon PC est tou neuf, et voila que j'ai attrapé ce virus.
Une alerte Avast! s'affiche dès que j'allume mon PC...
Que faire pour m'en débarasser ? Sachant que je m'y connais pas spécialement en virus...
Merci...
A voir également:
- Trojan-gen other
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continue ✓ - Forum Windows 10
- Trojan gen 2 ✓ - Forum Virus
- Oxy-gen - Télécharger - Généalogie
- Win64 malware gen - Forum Virus
1 réponse
Salut, tout d'abord un petit conseil, change avast pour Antivir, car avast est dépassé, trop peu mis à jour et donc source d'infection. Tu peux te faire une idée ici: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528 Si tu changes d'antivirus, refais un scan avec Antivir et poste le rapport stp. Sinon je t'aiderais quand meme à désinfecter ton ordi !! ^^