Wifi qui se déconnecte après premier démarrag

Fermé
dadou161 - 24 oct. 2008 à 18:53
 olivierp42 - 7 mai 2009 à 16:29
Bonjour,

Je suis possesseur d'un ACER ASPIRE 7720G, connecté en WIFI à une Livebox Inventel qui marche très bien avec d'autres PC Portables. (Windows VISTA pour le SE)
Voilà le problème : J'allume l'ordi, la diod WIFI s'allume et il se connecte automatiquement au Net sans souci ... Mais environ 1 mn après la diode s'eteint, il passe en connectivité limitée, et je ne peux plus rien faire niveau gestion reseau (ca plante), l'interrupteut WLAN n'y change rien non plus ... Il faut rebooter, et parfois cela fait ca jusqu'a 3-4 fosi d'affilee, avan qu'enfin mon wifi reste stable et me laisse surfer !!

Mon pilote de carte Reseau (intel 3945bg) est a jour avec un outil de diagnostic manuel wifi qui, au moment des bug, me dit qu'il ne trouve pas l'emetteur/recepteur wifi

Merci de votre aide j'ai fait plusieurs posts ailleurs personne ne me repond, et avant de renvoyuer à ACER pour rien j'aimerais etre sur que ce n'est pas un truc tout bete..

PS: Dans gestionnaire périphérique j'ai decoche"autoriser a eteindre le peripherique pour economiser l'energie' ca n'a rien chzange !!
A voir également:

1 réponse

Bonjour Dadou 161, j'ai EXACTEMENT le même problème sur la même machine. Je l'ai renvoyé chez ACER pour un échange de carte Wifi. Et bien le problème est intact! As tu trouvé la solution????
0