Connexion internet établie mais pas de net!!

Fermé
leroiducode Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 24 oct. 2008 à 18:43
leroiducode Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 24 oct. 2008 à 20:27
Bonjour,

Alors voilà je suis en collocation.
La proprio à mit internet par l'intermédiaire d'un informaticien.
Ce dernier à proteger le réseau grâce aux adresses MAC des collocataires. On lui a donc transmit nos adresse MAC.
Depuis tout le monde arrive a se connecter sauf moi. Enfin je suis connecter mais je ne peux pas aller sur internet que ce soit avec firefox ou intrernet explorer.
J'ai pourtant régler le protocole TCP/IP en rentrant l'adresse IP demandée et le serveur DNS.
De plus il fallait regler l'authentification réseau sur WPA-PSK et le cryptage des donnée sur TKIP ce que j'ai fait. mais le truc c'est que ces derniers paramètres se changent tout seul et repasse en AES pour ce qui est du cryptage des donnée.
J'ai essayer a peu près toute les combinaisons de paramètres en vain.
Enfin j'ai aucun probleme pour me connecter chez ma copine qui a une neuf box et chez moi ou j'ai une livebox donc je vois pas pourquoi ca ne marche pas dans ma colloc.

J'espere que quelqu'un saura m'aider!
Merci d'avance!

1 réponse

leroiducode Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 1
24 oct. 2008 à 20:27
A oui et autre chose =. j'ai souvent un message d'erreur du type Generic Host Processe Win32 et le rapport dit que c'est en rapport avec la connexion internet..j'ai chercher une solution et aparemment ca a un rapport avec le DNS qu'il faudrai desactiver.. quelqu'un a til une idée?
1