Wifi - Trouver clé
antoine8303
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur à la maison qui est connecté à Internet en wifi. Il se connecte automatiquement quand je l'allume. J'en ai acheté un second, il capte le réseau WIFI, mais je ne connais pas la clef WEP du réseau vu qu'il se connecte automatiquement à l'autre ordinnateur.
N'y a-t-il pas un moyen de trouver la clef quand on est connecté pour pouvoir l'entrer sur l'autre ordinateur ?
J'espère que vous me comprenez,
Merci beaucoup !
J'ai un ordinateur à la maison qui est connecté à Internet en wifi. Il se connecte automatiquement quand je l'allume. J'en ai acheté un second, il capte le réseau WIFI, mais je ne connais pas la clef WEP du réseau vu qu'il se connecte automatiquement à l'autre ordinnateur.
N'y a-t-il pas un moyen de trouver la clef quand on est connecté pour pouvoir l'entrer sur l'autre ordinateur ?
J'espère que vous me comprenez,
Merci beaucoup !
A voir également:
- Wifi - Trouver clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Trouver adresse mac - Guide
14 réponses
J'ai branché un routeur wifi à mon modem en fait.
Sa marque est SMC.
Dessous il est écrit des chiffres mais on dirait une adresse IP ( 192.168.x.xx ) il y a aussi des tats d'étiquettes blanches mais aucune n'est sous la forme de 10 chiffres.
Sa marque est SMC.
Dessous il est écrit des chiffres mais on dirait une adresse IP ( 192.168.x.xx ) il y a aussi des tats d'étiquettes blanches mais aucune n'est sous la forme de 10 chiffres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
Donc
j'ai mon modem, et mon routeur wifi connecté au modem.
Sous le modem, j'ai trouvé une clef WEP de 26 chiffres, mais quand je suis sur l'assistant windows sur l'autre ordinateur et que je rentre cette clef la connection échoue...
Donc
j'ai mon modem, et mon routeur wifi connecté au modem.
Sous le modem, j'ai trouvé une clef WEP de 26 chiffres, mais quand je suis sur l'assistant windows sur l'autre ordinateur et que je rentre cette clef la connection échoue...
Oui c'est un truc de fou je suis sur de bien taper la clef.
Mais je ne peux pas voir avec quelle clef je suis connecté sur l'ordi ou j'ai internet pour voir si c'estbien la même ?
Mais je ne peux pas voir avec quelle clef je suis connecté sur l'ordi ou j'ai internet pour voir si c'estbien la même ?
la clé n'est pas marquee sous le routeur, la cle WEP tu dois le creer toi meme, elle comporte 10 chiffres ou lettres,
c'est toi qui choisi
c'est toi qui choisi
tu dois entrer dans un routeur pour installer la cle.
.
si tu as une adresse IP sous le routeur, tu dois lancer IE (ou un autre )mettre cette adresse et tu entres dans le routeur.
mais apres il y a un mot de passe pour faire des changements
.
si tu as une adresse IP sous le routeur, tu dois lancer IE (ou un autre )mettre cette adresse et tu entres dans le routeur.
mais apres il y a un mot de passe pour faire des changements
Alors j'arrive à me connecter à l'ip du modem.
Dans la section WIFI, on me dit que la carte WIFI n'est pas insérée. En effet comme je vous ai dit précédament, c'est un routeur que j'ai branché au modem et non une carte wifi dans le modem.
L'adresse ip marquée derrière le routeur ne marche pas.
Ca a l'air d'être grave !
Dans la section WIFI, on me dit que la carte WIFI n'est pas insérée. En effet comme je vous ai dit précédament, c'est un routeur que j'ai branché au modem et non une carte wifi dans le modem.
L'adresse ip marquée derrière le routeur ne marche pas.
Ca a l'air d'être grave !