Comment sauvegarder ses Favoris ?
Jack41
-
Jack41 -
Jack41 -
Bonjour, J'ai Internet Explorer 7 et aucun problème pour sauvegarder mes Favoris sur une clé USB ou ailleurs et le fichier est facile à trouver dans C:\documents and setting\etc.etc......
Mais j'ai aussi le Gestionnaire Internet Orange v:8 (navigateru Orange) et qui a aussi ses Favoris. Le problème c'est que je ne peux pas les sauvegarder sur clé USB ou ailleurs. Je ne trouve pas le fichier comme pour internet explorer 7 !! et pas d'option pour les exporter... ps: ce ne sont pas les même Favoris.
J'ai installé la Toolbar d'Orange qui gère les Favoris, c'est très bien mais ne gère que ceux d'internet explorer 7 et NON ceux du gestionnaire internet Orange !! j'ai tout essayé... donc s'il n'y a pas de méthode ou manipe réelle à faire je vais être obligé d'ouvrir mes 2 environnements et d'ouvrir mes Favoris du Gestionnaire Internet Orange et de les copier sur mes Favoris d'Internet Explorer 7 un à un, ça va être chiant et très long (car j'en ai beaucoup)...
Donc suis je me suis bien exprimé pour mon problème avez-vous une solution ?
Jack41
Mais j'ai aussi le Gestionnaire Internet Orange v:8 (navigateru Orange) et qui a aussi ses Favoris. Le problème c'est que je ne peux pas les sauvegarder sur clé USB ou ailleurs. Je ne trouve pas le fichier comme pour internet explorer 7 !! et pas d'option pour les exporter... ps: ce ne sont pas les même Favoris.
J'ai installé la Toolbar d'Orange qui gère les Favoris, c'est très bien mais ne gère que ceux d'internet explorer 7 et NON ceux du gestionnaire internet Orange !! j'ai tout essayé... donc s'il n'y a pas de méthode ou manipe réelle à faire je vais être obligé d'ouvrir mes 2 environnements et d'ouvrir mes Favoris du Gestionnaire Internet Orange et de les copier sur mes Favoris d'Internet Explorer 7 un à un, ça va être chiant et très long (car j'en ai beaucoup)...
Donc suis je me suis bien exprimé pour mon problème avez-vous une solution ?
Jack41
A voir également:
- Comment sauvegarder ses Favoris ?
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Comment sauvegarder ses mails - Guide
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
2 réponses
bonjour a toi regarde sur ta gauche sur ta page explorer tu dois avoir 2 etoiles don t1 seul et une en double couleur jaune et jaune et vert clik dessus ca devrais le faire sans soucis
Merci tintinlemalin mais ça je le sais, j'ai vérifié quand même et je ne trouve que les Favoris d'internet explorer 7 et pas CEUX du gestionnaire internet orange v:8 (en cliquant sur les étoiles jaune/vert et sur exporter/importer).
Ca je sais le faire mais sur le gestionnaire internet orange v:8 apparement il n'y a pas de: exporter !!
Pas drole tout ça, as-tu une autre idée ? (et vois-tu la différence entre internet explorer 7 et gestionnaire internet orange v:8 (navigateur).
merci d'avance
Jack41
Ca je sais le faire mais sur le gestionnaire internet orange v:8 apparement il n'y a pas de: exporter !!
Pas drole tout ça, as-tu une autre idée ? (et vois-tu la différence entre internet explorer 7 et gestionnaire internet orange v:8 (navigateur).
merci d'avance
Jack41