Comment sauvegarder ses Favoris ?

Jack41 -  
 Jack41 -
Bonjour, J'ai Internet Explorer 7 et aucun problème pour sauvegarder mes Favoris sur une clé USB ou ailleurs et le fichier est facile à trouver dans C:\documents and setting\etc.etc......
Mais j'ai aussi le Gestionnaire Internet Orange v:8 (navigateru Orange) et qui a aussi ses Favoris. Le problème c'est que je ne peux pas les sauvegarder sur clé USB ou ailleurs. Je ne trouve pas le fichier comme pour internet explorer 7 !! et pas d'option pour les exporter... ps: ce ne sont pas les même Favoris.
J'ai installé la Toolbar d'Orange qui gère les Favoris, c'est très bien mais ne gère que ceux d'internet explorer 7 et NON ceux du gestionnaire internet Orange !! j'ai tout essayé... donc s'il n'y a pas de méthode ou manipe réelle à faire je vais être obligé d'ouvrir mes 2 environnements et d'ouvrir mes Favoris du Gestionnaire Internet Orange et de les copier sur mes Favoris d'Internet Explorer 7 un à un, ça va être chiant et très long (car j'en ai beaucoup)...
Donc suis je me suis bien exprimé pour mon problème avez-vous une solution ?

Jack41
A voir également:

2 réponses

tintinlemalin

bonjour a toi regarde sur ta gauche sur ta page explorer tu dois avoir 2 etoiles don t1 seul et une en double couleur jaune et jaune et vert clik dessus ca devrais le faire sans soucis
0
Jack41

Merci tintinlemalin mais ça je le sais, j'ai vérifié quand même et je ne trouve que les Favoris d'internet explorer 7 et pas CEUX du gestionnaire internet orange v:8 (en cliquant sur les étoiles jaune/vert et sur exporter/importer).
Ca je sais le faire mais sur le gestionnaire internet orange v:8 apparement il n'y a pas de: exporter !!
Pas drole tout ça, as-tu une autre idée ? (et vois-tu la différence entre internet explorer 7 et gestionnaire internet orange v:8 (navigateur).

merci d'avance

Jack41
0