Plus de point vert sur l'afficheur en façade
LULU
-
LULU -
LULU -
Bonjour,
Je n'ai plus de T N T ma zapbox METRONIC easy a son ecran tout noir.J'ai du 220 sur la prise,l'inter a l'arriere c'est ok
si je le met sur arret j'ai plus rien sur la tele,j'ai ouvert le boitier,mes tension en courant continu semblent bonnes sur
les divers condos et ponts de diodes j'ai fait une mise a jour pc /rs 232,ça marche pas.QUelle est la solution
a part en acheter un neuf?? un appareil qui a a peine 2 ans MERçi si quelqu'un a un conseil PAPY
Je n'ai plus de T N T ma zapbox METRONIC easy a son ecran tout noir.J'ai du 220 sur la prise,l'inter a l'arriere c'est ok
si je le met sur arret j'ai plus rien sur la tele,j'ai ouvert le boitier,mes tension en courant continu semblent bonnes sur
les divers condos et ponts de diodes j'ai fait une mise a jour pc /rs 232,ça marche pas.QUelle est la solution
a part en acheter un neuf?? un appareil qui a a peine 2 ans MERçi si quelqu'un a un conseil PAPY
A voir également:
- Plus de point vert sur l'afficheur en façade
- Point vert telephone - Accueil - Protection
- Mail vert ✓ - Forum Mail
- Point vert sur snap - Forum Facebook Messenger
- Point vert messenger - Forum Facebook Messenger
- Point de suite word - Guide
L'absense de jus sur les 2 regulateurs 7805.Je suis votre conseil,je met la pompe a dessouder en action.
Merçi encore PAPY CLAUDE